Puis-je poursuis parajuriste carrière avec une félonie?

<

Contenu

p>Il n`y a aucune loi interdisant un malfaiteur de devenir un technicien juridique. Les conditions d`obtention de certification parajuriste varient d`un État à l`autre, et les employeurs déterminent si oui ou non ils embaucheront un ancien malfaiteur.

Qualifications

  • Les exigences de base pour devenir un technicien juridique comprennent un grade d`associé dans les études juridiques ou titulaire d`un baccalauréat avec un certificat de technicien juridique. Il existe deux associations de certification pour les parajuristes, chacun avec un code d`éthique et désignations de certification en option. Être un malfaiteur n`interdit pas une personne de poursuivre l`éducation ou des certifications pour les parajuristes.

considérations

  • Les cabinets d`avocats et les personnes morales qui embauchent parajuristes peuvent choisir de ne pas embaucher des criminels condamnés. Selon Angela Schneeman « Paralegal éthique », les avocats sont tenus supervisant légalement responsables des actions des parajuristes qu`ils embauchent. Un avocat peut hésiter à embaucher un malfaiteur, craignant le comportement futur contraire à l`éthique de cette personne.

Attention

  • Avant d`entrer dans un programme de technicien juridique, discuter de condamnations pour crime ouvertement avec les employés de l`administration et du service de placement, et demander des réponses honnêtes au sujet des perspectives d`emploi. techniques juridiques varient en qualité. Il est possible que les programmes contraires à l`éthique recruteront des criminels condamnés sans avoir de solides perspectives pour leur emploi. Demandez des exemples de placements précédents.

Articles connexes