Comment devenir un technicien juridique en 6 mois

<p>Les parajuristes fournissent à la fois un appui technique et administratif pour les avocats. Ils peuvent effectuer des recherches juridiques, le projet de documents judiciaires et des lettres et préparer des expositions et des documents pour les essais. Les exigences spécifiques pour devenir un technicien juridique varient selon la juridiction. Alors que certains États ne réglementent pas parajuristes, d`autres ont fait des études spécifiques et d`expérience. Avant de commencer une formation de technicien juridique, consulter l`association du barreau de votre état pour déterminer si vous pouvez atteindre votre objectif en six mois.

  • Vidéo: Peut-on vendre son EXPERTISE... en étant un DÉBUTANT ? (19/365)

    Trouver un cabinet d`avocats qui offre une formation sur le tas. Si vous avez déjà un ou deux degrés de quatre ans et une connaissance de base des procédures de bureau telles que le dépôt et le traitement de texte, rechercher les cabinets d`avocats qui offrent des programmes de formation. Souvent, ces programmes de formation vous commencer comme assistant administratif et vous enseigner pendant que vous travaillez à côté d`un avocat et parajuristes expérimentés.

  • Vidéo: Comment et pourquoi vivre de votre passion ❤ (363/365)

    Vidéo: AFFILIATION : de 0 à 2967€ en 9 mois en complément



    Prenez des cours des collèges communautaires. En règle générale, vous devez avoir au moins deux années de collège ou d`un certificat spécialisé pour travailler comme technicien juridique. Si vous n`êtes pas en mesure de terminer un programme complet ou un grade d`associé en six mois, prend des cours au sein du gouvernement, la justice, l`écriture et la recherche, qui vous donnera les connaissances et les compétences nécessaires pour exécuter les tâches de parajuriste niveau d`entrée.

  • Prenez des cours en ligne. De nombreuses écoles universitaires accréditées en ligne et par correspondance offrent des programmes de certificat de technicien juridique condensé qui peut être complété en six mois ou moins. Ces programmes sont bien adaptés aux parajuristes potentiels qui ont déjà une formation de niveau collégial et de l`expérience de travail, mais pas d`expérience dans les domaines du droit ou de la justice.

  • Vidéo: comment devenir vendeur sur internet ?

    Stagiaire avec une entreprise tribunal ou droit privé. Si vous êtes un étudiant qui n`a pas majeur dans les études juridiques ou préjuridiques, mais sont toujours intéressés à poursuivre une carrière en tant que technicien juridique après l`obtention du diplôme, envisager de faire un stage non rémunéré dans le domaine juridique. Dans certaines entreprises, l`expérience pratique de travail dans un environnement de cabinet d`avocats peut servir de substitut à un diplôme d`études juridiques.

Articles connexes