Description du poste de la rémunération d`un travailleur Paralegal

<

Contenu

p>Le technicien juridique de la rémunération d`un travailleur apporte un soutien juridique professionnelle aux avocats par le biais de la recherche juridique, des préparations de dépôt et d`administration générale des réclamations, actions en justice et litiges. Pour devenir l`indemnisation des travailleurs de technicien juridique, une personne doit obtenir un grade d`associé ou d`un certificat en études juridiques, comprendre les processus et les procédures liées à l`indemnisation des travailleurs, et posséder une attitude confiante et professionnelle avec des avocats, des clients et des sources externes.

Fournisseur de services

  • Les parajuristes de rémunération des travailleurs doivent avoir une connaissance approfondie de la rémunération des travailleurs et comprendre les lois et les procédures associées à la région. Il devrait être en mesure d`expliquer aux clients les processus et les procédures sans outrepasser les limites des connaissances ou des pratiques de l`avocat.

Bon communicateur



  • Le technicien juridique de la rémunération d`un travailleur doit posséder de bonnes compétences en communication pour répondre aux questions que les clients réels ou potentiels peuvent avoir.

Journaliste

  • Un technicien juridique doit recueillir des informations auprès d`un client en posant des questions d`information qui seront bénéfiques pour la demande du client, comme l`employeur du client et l`emplacement de l`accident.

enforcer

  • Parajuristes suivre la progression de chaque demande et obtenir des informations mises à jour en communiquant avec le fournisseur de soins de santé du client, l`employeur et les organismes de rémunération du travailleur et des conseils dans son état respectif.

Tâches administratives

  • Afin de préparer le procès de l`avocat, le technicien juridique de la rémunération du travailleur doit obtenir et examiner les dossiers médicaux, les dossiers de l`employeur du client, information sur les salaires et les dossiers employeur du client.

Articles connexes