EMT Exigences de certification en Californie

<

Contenu

p>techniciens médicaux d`urgence (EMT) fournissent un traitement salvateur aux patients en situation d`urgence. Ambulanciers traiter et transporter le patient blessé ou malade à l`hôpital. L`EMT fournit des soins pour les patients sur la scène et pendant le transport. L`État de Californie exige la certification des techniciens médicaux d`urgence pour veiller à ce qu`ils sont qualifiés pour administrer le traitement aux patients en détresse.

L`âge et l`éducation

  • Californie exige que tous les candidats de l`EMT d`être âgé d`au moins 18 ans. Alors qu`un EMT-I n`a pas besoin d`un diplôme d`études secondaires, il est nécessaire pour la désignation EMT-II plus avancé. candidats EMT-II doivent avoir une certification EMT-I pendant un an avant d`être certifié comme un EMT-II. Les ambulanciers paramédicaux doivent avoir un diplôme d`études secondaires et un certificat EMT-I pour être admissible à l`autorisation d`exercer en Californie.

Entraînement

  • L`Autorité des services médicaux d`urgence en Californie exige 120 heures de formation pour une certification EMT-I. La formation doit inclure 110 heures d`enseignement en classe et 10 heures de formation clinique. Les compétences de base soutien de la vie d`un EMT-I ACQUIERT dans la formation comprennent l`évaluation des patients, les techniques de premiers soins avancés, l`administration de l`oxygène et l`utilisation d`un défibrillateur externe automatisé. L`EMT-je aussi apprendre comment déplacer les patients blessés.



    Un EMT-II nécessite 306 heures de formation certifiés par l`État de Californie - 210 heures de formation en classe et 96 heures de formation clinique. Le candidat doit également faire 20 contacts patient soutien de la vie de pointe pendant la formation. personnel EMT-II apprennent la surveillance ECG, intraveineuse, la prise de sang, administrer certains médicaments et dégagement des voies respiratoires des patients dans des situations d`urgence.

    paramédicaux Californie exigent une formation avancée pour l`autorisation d`exercer dans l`état. Le candidat ambulancier nécessite 1.090 heures de formation, dont 450 heures en classe. La formation doit également inclure 160 heures de formation à l`hôpital clinique et 480 heures de stage dans le domaine. Formation sur le terrain comprend également 40 contacts de maintien des fonctions vitales avec les patients. Les ambulanciers paramédicaux sont en mesure d`effectuer intubation endotrachéale et nasogastrique et administrer 21 médicaments ainsi que toutes les fonctions d`un EMT-I et EMT-II.

Examen

  • Les candidats à une certification EMT-I doivent passer un examen écrit et pratique, que le Registre national des techniciens médicaux d`urgence administre. Le candidat EMT-II est testé au niveau local en Californie. candidats EMT-II peuvent être testés de nouveau pour travailler dans une région différente. Il n`y a pas de certification échelle de l`État pour un EMT-II.

    Le Registre national des techniciens médicaux d`urgence administre l`examen des travailleurs paramédicaux en Californie. paramédicaux autorisés peuvent pratiquer tout l`État.

Formation continue

  • L`EMT-I doit re-certifier tous les deux ans en Californie. L`État exige 24 heures de formation continue chaque période de renouvellement. Les techniciens ambulanciers doivent afficher des compétences dans 10 compétences tous les deux ans pour conserver la certification dans l`état.

    Un EMT-II doit obtenir 48 heures de formation continue de re-certifier. L`avancée EMT doit passer des examens écrits et pratiques et de passer six audits sur le terrain tous les deux ans pour maintenir la certification.

    La licence est valide en Californie paramédicaux pendant deux ans. 48 doivent remplir titulaires de licences heures de formation continue de renouveler la licence de l`Etat.

Articles connexes