Exigences pour un EMT B Certification

<

Contenu

p>EMT-B, ou de base, est le premier niveau de certification technicien médical d`urgence. Les agents de santé EMT-B certifiés sont qualifiés en RCR, premiers soins, la gestion des voies respiratoires, l`administration de l`oxygène, le contrôle des saignements et d`autres compétences en soins de santé d`urgence de base et doivent également être formés à l`administration de certains médicaments. certification EMT-B ne nécessite pas autant de qualifications que la certification intermédiaire ou paramédicale, mais un EMT-B prospective est toujours nécessaire pour satisfaire à la fois les exigences de certification de l`État et nationales et de se soumettre à au moins 100 heures de formation professionnelle.

Exigences de la NHTSA



  • Les exigences nationales pour tous les niveaux de certification EMT sont supervisés par l`Administration National Highway Traffic Safety. Peu importe dans quel état vous avez l`intention de pratiquer, vous devez répondre à ces exigences génériques. Ceux-ci comprennent les connaissances anatomiques générales, les compétences d`évaluation des patients, des stratégies de traitement pour diverses urgences médicales et comportementales (y compris les traumatismes,) et la compétence avec l`enfant et les soins aux nourrissons. La section (très long) document est lié à la « Ressources » ci-dessous.

Entraînement

  • Avant d`entrer dans un programme de formation spécialisée EMT, est nécessaire une étude prospective EMT d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Le programme de formation permettra aux étudiants d`acquérir les six mois requis pour une expérience pratique EMT et de les préparer aux examens, à la fois par écrit et pratique administré par leur état ou par le Registre national des techniciens médicaux d`urgence. Une certification EMT-B exige une connaissance des techniques d`évaluation des patients et compétences avec cardiaque, un traumatisme et la gestion des voies respiratoires. des programmes de formation EMT sont souvent disponibles auprès de l`État et les collectivités locales, ainsi que des écoles de commerce, des hôpitaux et des collèges et des universités.

Examen

  • Une fois que vous avez terminé la formation, vous devrez passer un examen à la dernière étape à la certification. De nombreux États acceptent l`examen normalisé du Registre national des techniciens médicaux d`urgence, qui peut être appliquée pour en ligne (voir « Ressources » pour un lien vers le site Web du NREMT), mais une poignée d`Etats acceptent la NREMT que pour la certification des paramédics, pas de base , et une autre poignée ne l`acceptent pas du tout. Consultez la page 10 du PDF lié dans la section « Ressources » pour voir où votre état tombe. Si le NREMT n`est pas acceptée où vous êtes, communiquez avec votre gouvernement de l`État pour obtenir des informations sur ses exigences particulières.

Articles connexes