Formation de Dispatcher d`urgence

<

Contenu

p>répartiteurs d`urgence, également connu comme 911 opérateurs, doivent avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale pour se qualifier pour ce poste. Une fois embauchés, ils peuvent être tenus de suivre une formation complémentaire.

Faits

  • répartiteurs d`urgence sont formés pour répondre aux appels d`urgence du public. Ils écoutent et documenter l`information des appelants, fournissent des conseils et des instructions et veiller à ce que les services d`urgence répondre rapidement.

Exigences

  • répartiteurs d`urgence doivent mener à bien au moins six mois de formation ou d`heures mais de formation requis par leur employeur. Chaque comté, état, le service d`expédition d`urgence, la police ou le service d`incendie a des exigences de formation.

Programme de certification

  • Certains répartiteurs d`urgence peuvent être nécessaires pour obtenir une certification telle que la certification télécommunicateur d`urgence (ETC) fournies par les Académies nationales de répartition d`urgence (IAED), qui se compose de 40 heures de formation sur les protocoles d`urgence, classification des appels, la gestion du stress et de la technologie.

Formation en RCR

  • En plus de remplir leur certification sur le tas, certains opérateurs 911 peuvent aussi avoir besoin d`obtenir leur réanimation cardio-respiratoire (RCR) avant de pouvoir commencer à prendre des appels d`urgence médicale.

Géographie

  • Il y a 18 états, y compris l`Arkansas, l`Oklahoma et le Nevada, qui n`ont pas établi des normes minimales de formation pour les répartiteurs d`urgence.

Articles connexes