Police Dispatcher Formation

<span>

répartiteurs de la police prennent les appels à l`aide, l`envoi d`un ou plusieurs unités en réponse, et surveiller l`emplacement du personnel des services de police et d`urgence. Souvent, ils sont le premier point de contact en cas d`urgence. La police de la formation dispatcher est acquise au travail, et les répartiteurs reçoivent des augmentations de salaire qu`ils complètent les différents segments de la formation.

Formation en classe

Une fois embauché, le répartiteur commence la formation en classe. Les cours structurés durent environ 8 semaines, avec de nouveaux répartiteurs politiques d`apprentissage et de procédure, la géographie locale, l`envoi et les systèmes informatisés de radio, et la gestion des urgences.

Coursework supplémentaires



Les nouveaux stagiaires apprennent également la philosophie de l`application des lois, des techniques de gestion du stress, les différents types d`appels difficiles, et les compétences de communication.

Sur le plancher

Après la formation en classe, apprendre dispatchers dispatching pratique, les procédures radio plus impliqués et la lecture de cartes, et le suivi des officiers et d`autres travailleurs des services d`urgence.

Décale différents

Les stagiaires travaillent sur différents quarts de travail d`apprentissage pour gérer les appels qui sont plus fréquentes à certains moments de la journée.

Ride-Alongs

Les nouveaux répartiteurs montent aussi avec des officiers pour savoir comment l`efficacité des agents des méthodes d`expédition d`impact.

Articles connexes