Description du poste Chef adjoint

<p>Le chef adjoint travaille sous l`autorité responsable de l`application de la loi la plus élevée dans une organisation, que ce soit le chef ou le shérif police. Le député est responsable des opérations au jour le jour des agents de patrouille, détectives et répartiteurs et peuvent être responsables de la gestion du personnel, la détermination des objectifs organisationnels et de servir le chef de la police en l`absence du chef.

Environnement de travail

  • Contrairement à la plupart des policiers qui passent la plupart de leur temps dans la rue ou en patrouille, le chef adjoint travaille dans un bureau. Il examine souvent les rapports, la gestion des employés et répond uniquement aux scènes de crime si elles sont importantes et nécessitent la présence de la direction. Les scènes de crime, le chef adjoint peut être exposé aux criminels violents, des situations défavorables et conditions météorologiques difficiles.

La gestion

  • Souvent, deuxième commandant du département, le chef adjoint supervise diverses divisions, y compris les détectives, les patrouilleurs, les répartiteurs et des unités spéciales. Il peut évaluer la structure globale du département, répartition du personnel dans les différents domaines politiques et peut-être ensemble dans son ensemble. Si le ministère a un syndicat des employés, une capacité à travailler avec succès avec eux est essentiel.

Analyse de la criminalité



  • Le chef adjoint surveille également les tendances de la criminalité, lit des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels et analyse ce type de pics de criminalité dans certaines régions. Cela aidera le député à élaborer des plans ciblés pour la dissuasion.

travaux publics

  • Représentant le service dans les lieux publics est une autre responsabilité du chef adjoint. Cela peut signifier travailler avec d`autres organismes d`application de la loi, la coordination avec les médias et de travailler avec des groupes civiques. expertise Parler en public est utile.

Élaboration des politiques

  • Le chef adjoint travaille à développer et formaliser les politiques du ministère. Cela peut appliquer à la fois aux politiques internes et aux politiques extérieures, telles que la façon dont le ministère travaille avec les médias ou utilise la force lors d`arrestations. L`interne peut inclure des procédures pour les promotions des officiers, le temps de vacances, la formation et le recrutement.

Un salaire

  • Le chef adjoint est l`un des officiers les plus rémunérés dans un département, en second lieu seulement au chef de la police. Le chef adjoint a gagné le plus bas payé 74,834- $ l`ont gagné plus payé 96209 $, selon une enquête réalisée en 2008 l`Association de gestion City-County International menée et a rapporté le Bureau of Labor Statistics. chefs adjoints reçoivent également le temps de vacances, les congés de maladie et d`assurance et des allocations uniformes. Souvent, les agents sont offerts des régimes de retraite et peuvent recevoir une rémunération pour les années de service.

Éducation

  • Le chef adjoint travaille souvent de nombreuses années dans un département avant de recevoir cette promotion. D`abord devenir un agent de police au niveau de l`entrée, la plupart doivent avoir un diplôme d`études secondaires certaines classes de collège liées à la justice pénale et à la formation de l`académie de police. , Des cours spécialisés sur des sujets spécifiques de police sont ensuite utiles.

Articles connexes