Quels sont les Rangs d`un agent de police?

<p>La plupart des policiers commencent comme agents de patrouille de niveau d`entrée, puis gagner des rangs plus élevés au cours de leur carrière. Pas tous les policiers respectent les compétences et les exigences nécessaires pour se déplacer dans les premiers rangs. Vous devez faire preuve de compétences en leadership, le talent comme officier et les diplômes droit. Chaque service de police établit ses propres normes d`avancement. Votre département spécifique est la meilleure source d`information sur la façon de se déplacer dans les rangs.

Les agents de niveau d`entrée

  • Les policiers qui débutent dans leur carrière commencent généralement avec un titre de policier, bien que les classements varient selon la ville. Les services de police de San Diego et Los Angeles, par exemple, attribuer les titres de policier I, II et III et officier de police III est le plus haut rang. Conditions requises pour devenir un agent de police comprennent généralement un test de conditionnement physique, un diplôme d`études secondaires, une vérification des antécédents criminels et la formation à l`école de police.

Les agents non uniforme

  • Vidéo: En école de Gendarmerie ( reportage )



    Dans la plupart des départements, des détectives - ou des agents non uniforme - sont le haut de la prochaine étape officier. officiers non uniforme travaillent généralement comme enquêteurs et ont une plus grande autonomie que les officiers de rang inférieur. Pour devenir un détective, vous devez généralement avoir quelques années d`expérience et de compétence reconnue en tant que policier. Dans certains départements, vous devrez passer un test.

Leadership niveau d`entrée

  • des postes de direction au niveau d`entrée sont la prochaine étape de détective. Ces postes comprennent sergent et lieutenant, et le pouvoir de ces officiers ont varie considérablement d`un ministère à. Certains services de police ont des dizaines de lieutenants, tandis que dans d`autres, un lieutenant peut surveiller une division entière. Ces positions de leadership les plus exigent souvent un test et exigent souvent que vous répondez aux exigences pédagogiques spécifiques, comme l`achèvement d`un diplôme d`études collégiales.

Leadership de haut rang

  • Vidéo: Les grades de la police national

    Si vous réussissez comme lieutenant ou sergent, vous pourriez être admissible à entrer dans les rangs les plus élevés - et, éventuellement, être candidat à la chef de la police. Dans de nombreux départements, vous pouvez vous déplacer dans les rangs de lieutenant, capitaine et le major avant de devenir commandant. Ces rôles nécessitent généralement une expérience significative, un test, les recommandations des autres membres de la direction du ministère, et un solide bagage éducatif qui peut comprendre le degré d`un baccalauréat ou une maîtrise.

Chef de la police

  • Vous pouvez devenir chef adjoint ou adjoint de la police en déplaçant régulièrement dans les rangs, mais chef de la police est une nomination politique. Vous ne serez pas admissible à ce rôle jusqu`à ce que vous avez passé de nombreuses années dans la direction supérieure de votre ministère. Même alors, cependant, vous devez gagner le respect de l`exécutif chargé de la nomination du chef de la police. Selon la façon dont votre gouvernement local est structuré, vous pourriez être nommé par un maire, le conseil municipal ou le comté de directeur général.

Articles connexes