Pourquoi devenir un agent de police?

<p>Il y a plusieurs raisons pour devenir un agent de police, mais peut-être les raisons les plus convaincantes sont que le travail permet à une personne de faire une différence, de faire un changement, et peut-être même sauver une vie. Quand une personne prend la décision de devenir un agent de police, il n`est pas simplement un emploi ou une carrière, il est vraiment un mode de vie.

considérations

  • Une carrière comme agent de police a de nombreux avantages. est rarement routine de jour d`un officier de police. Certains appellent même aventureux, et qui est une attraction pour beaucoup de ceux qui veulent éviter un travail de bureau typique. Les avantages sont les défis, les récompenses d`aider les autres, la sécurité d`emploi, le prestige, les avantages médicaux et de santé d`autres, et la pension.

Respect- Aventure- Fierté en récompensant

  • Un policier gagne et apprécie le respect et la fierté debout dans une communauté. Les enfants et les adultes regardent souvent à un bureau de police. Il est une carrière très enrichissante en ce qu`elle permet à une personne de tenir le public du mal et de garder la ville en toute sécurité. Un agent de police crée des liens avec la communauté et de son peuple. Il est une expérience d`apprentissage en cours et voyage dans la vie.

Agences d`éducation et divers

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    Les exigences varient d`une agence à et offrent de nombreuses options à de nombreuses personnes. Il existe plusieurs types d`organismes tels que la police locale, la police de l`Etat, du département du shérif, l`application de la loi fédérale, l`application des lois sur le campus et la police spéciale. Un recruteur ou le site Web d`une agence liste des exigences. Certains n`embaucher des diplômés du secondaire ou les candidats avec une formation générale. D`autres ont besoin d`un des associés ou baccalauréat. Plus scolarité que vous avez, plus vous êtes perçu comme capable de traiter le jour à jour remet en question un visage policier.

Demande, les exigences et la formation Academy Testing

  • Vidéo: La gendarmerie recrute 7 000 Gendarmes adjoints volontaires en 2016

    Après avoir appliqué soit en personne, par téléphone ou sur un site Web, un paquet d`informations sera envoyé. Vous êtes alors informé d`une date et l`heure de faire rapport à l`examen écrit. Un test de capacités physiques et un entretien oral suivent habituellement. Un examen psychologique et vérification des antécédents approfondie seront également menées. Une fois embauché, une personne est ensuite envoyé à une école de formation. Certains sont-quarts en direct et certains sont même hors de l`état. Voici une nouvelle location apprend sur les lois, l`auto-défense, des armes à feu, les procédures de police et beaucoup d`autres choses qui ne peuvent être enseignées en classe.

Sur la liaison d`emploi

  • Un agent de police est très respecté par beaucoup, redoutée par certains, et haï par les autres. Depuis les attentats terroristes du 11 Septembre 2001, les agents de police ont trouvé un respect renouvelé. Il est une situation très difficile, mais tout aussi enrichissante. Il est un honneur, un privilège et une opportunité. L`esprit de camaraderie parmi les officiers de police est unique et inébranlable.

Fait amusant

  • Il a été dit que les policiers sont appelés flics parce que New York agents de police de la ville une fois portaient une étoile 8 de cuivre pointu sur leur uniforme et le surnom de « flic » coincé. D`autres disent qu`il vient des trois premières lettres de la description d`un officier de police: « gendarme en patrouille. »

Les agents de police célèbres

  • Vidéo: Pourquoi pas vous ?

    Vidéo: Devenir Policier

    Films, émissions de télévision et romans ont fait des policiers de fiction extrêmement célèbre. Les agents de police ne font pas leur travail pour la gloire ou la fortune, however- ils le font pour les gens, leur ville d`origine, et leur pays.

Articles connexes