Comment devenir un pilote d`hélicoptère de la police

L`unité d`hélicoptère dans la plupart des services de police est considérée comme une spécialité. Comme une unité spécialisée, vous devrez répondre à des exigences strictes qui varient selon le ministère. Il est un long processus pour devenir pilote d`hélicoptère de la police, mais pour ceux qui sont prêts à supporter le processus, il peut être une carrière enrichissante. Si vous cherchez une carrière, rempli d`action en évolution rapide, devenir pilote d`hélicoptère de la police peut être pour vous. Chaque jour que vous allez au travail, vous pouvez être rempli avec fierté dans le travail que vous faites.

  • Devenir un agent de police. Alors que vous pourriez être en mesure de trouver un emploi en tant que pilote d`hélicoptère de la police en tant que civil, la méthode la plus courante consiste à augmenter au sein du ministère.



  • Découvrez ce que les qualifications sont nécessaires pour ce poste. Ces qualifications varient selon le ministère et peut être aussi simple que cinq années de patrouille et aucune expérience de vol ou aussi avancé que la licence de pilote. Certains ministères fourniront la formation nécessaire, mais certains vous attendre à être autorisé sur votre propre. Vous devriez également trouver ce qui est nécessaire pour être compétitif pour le poste. Par exemple, les exigences peuvent être cinq années de patrouille, mais personne ne se met en sans expérience pilote.

  • Devenir un agent de vol tactique. Un officier de vol tactique est un membre de l`équipage de l`hélicoptère qui observe de l`air, mais ne fait pas voler réelle. De nombreux services de police choisissent les pilotes d`hélicoptère des officiers de vol tactique.

  • Gagnez un permis de pilote. Pour devenir un pilote, vous devrez obtenir un permis. Vous pouvez recevoir la formation nécessaire auprès de votre service, ou vous devrez peut-être trouver une école privée où vous pouvez apprendre à voler.

Articles connexes