Armée de l`Air Helicopter Qualifications pilotes

<p>Bien que les Etats-Unis Air Force est peut-être mieux connu pour ses avions de chasse et de grands avions cargo, il fait appel aux services de pilotes d`hélicoptère. Parmi les hélicoptères de la flotte de l`US Air Force comprennent l`UH-1 Huey et Hawk HH-60 Pave. La Force aérienne emploie également ses pilotes d`hélicoptère dans le V-22 Osprey, qui est un hélicoptère à rotors basculants / hybride à voilure fixe. Afin de devenir cependant, pilote d`hélicoptère Air Force, hopefuls doivent d`abord répondre à certains critères.

Exigences de base

  • Vidéo: Macaronnage de Vincent, pilote de chasse

    Vidéo: Formation de pilotes professionnels d`hélicoptères - HUTC

    Tous les pilotes de la United States Air Force sont des officiers. Ainsi, un demandeur doit être admissible à devenir un agent pour être un pilote d`hélicoptère. Cela exige qu`il soit un citoyen des États-Unis, titulaires d`un diplôme d`un baccalauréat ou plus, être assez jeune pour être dans la formation des pilotes au plus tard son 30e anniversaire. Un demandeur doit aussi avoir un fond propre sans violations criminelles autres que les billets de circulation mineures et être libre de toutes les conditions mentales qui empêcheraient sa capacité à servir en tant que pilote.

normes médicales

  • Vidéo: EXTREME HELICOPTERS! Incredible landings, takeoffs, aerobatics, flybys and amazing choppers!!



    Parce que voler un avion d`hélicoptère à voilure fixe ou peut être un travail physiquement exigeant, la Force aérienne exige que les pilotes répondent à un ensemble spécifique d`exigences médicales. Tous les pilotes doivent passer la physique Classe de Flying Air Force I, qui a une vision plus strictes et les exigences physiques. Par exemple, les candidats pilotes doivent être en mesure d`exécuter la manœuvre de Valsalva (pop les oreilles) et doivent répondre à des normes spécifiques pour la fois en hauteur debout et assis pour piloter des avions spécifiques. Un demandeur doit également pas pire que 20/70 vision lointaine ou 20/30 vision de près. Les deux types de vision doivent également être corrigible à 20/20 avec l`utilisation de lentilles.

formation primaire

  • Vidéo: TAKE OFF!

    Au cas où un demandeur de répondre aux exigences de devenir un officier de l`armée aérienne et le pilote, elle participera spécialisée de premier cycle de formation pilote (SUPT). Ici, elle se déroulera en trois étapes de formation-universitaires, primaires et avancés. Dans la phase primaire, tous les élèves voleront l`avion d`entraînement II Texan T-6 et seront classés selon leur performance. A la fin du primaire, les élèves peuvent choisir dans l`ordre de rang de classe qui avions ils voleront en formation avancée. Afin de piloter des hélicoptères, les étudiants doivent effectuer assez bien pour choisir de former dans le Huey UH-1 à Fort Rucker en Alabama. Seuls les étudiants qui terminent ce programme deviennent pilotes d`hélicoptère.

Entraînement avancé

  • Les étudiants qui choisissent la piste d`hélicoptère en SUPT participeront à la formation à Fort Rucker à maîtriser les bases du vol en hélicoptère. Cela comprend 115 heures de vol sur hélicoptère sur une période de 28 semaines qui comprend un vol à bas niveau, la navigation et l`utilisation de lunettes de vision nocturne. Après avoir obtenu du programme, les étudiants peuvent alors choisir de voler soit l`UH-1, HH-60 V-22 basé sur le rang de classe.

Articles connexes