Le salaire moyen d`un pilote d`hélicoptère médical

<span>
Tout hélicoptère transportant des personnes ou des matériaux doivent être agréés.
Tout hélicoptère transportant des personnes ou des matériaux doivent être agréés. (Image: image hélicoptère par JASON WINTER de Fotolia.com)

pilotes d`hélicoptère des services médicaux d`urgence (EMS) sont des personnes hautement qualifiées, responsables de la solidité de l`avion qu`ils pilotent et pour la sécurité de tout le monde à bord. Les pilotes d`hélicoptère gagnent un salaire annuel qui est augmentée par des primes et la participation aux bénéfices. La plupart des services de soutien aérien de deux pilotes: le capitaine et le copilote, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Le co-pilote est également connu comme le premier officier, dit Avjobs, et fait d`abord beaucoup moins d`argent que le pilote de tête.

Professions médicales

En 2010, les pilotes d`hélicoptères travaillant pour les installations médicales d`urgence gagnent entre 51 000 $ et 64 000 $ par année, en moyenne. Les pilotes qui travaillent pour les militaires gagnent entre 50 000 $ et 80 000 $ par année, disent PayScale, et les pilotes se concentrant sur l`industrie du transport de fournitures médicales gagnent entre 48 000 $ et 74 000 $ par année.

salaire Comparaison



Par comparaison, les pilotes d`hélicoptères travaillant pour une industrie commerciale gagnent entre 52 000 $ et 80 000 $ par année, à partir de 2010, selon PayScale. Les pilotes d`hélicoptères qui sont en application de la loi gagnent un salaire compris entre 53 000 $ et 92 000 $ par année, tandis que les pilotes qui travaillent pour une compagnie aérienne gagnent aussi élevé que 103 000 $ par année.

Éducation et formation

En 2010, la plupart des pilotes d`hélicoptère ont été formés dans l`armée, bien que plus de pilotes participent à la FAA des installations de formation accrédité pour gagner leur expérience, dit le BLS. Un diplôme d`études secondaires est tout ce qu`il faut, mais comme le nombre de candidats titulaires d`un diplôme augmente, alors faites la préférence des employeurs pour un diplômé d`université. École de pilotage se compose d`une semaine d`endoctrinement de l`entreprise, trois à six semaines de formation au sol, et 25 heures d`expérience d`exploitation.

Vidéo: Pilote d`hélicoptère

Vidéo: [APPONTAGE] Entraînement du 5ème RHC de l`armée de Terre

Afin de se qualifier pour obtenir un permis, un candidat doit avoir au moins 18 ans et avoir le vol d`expérience de 250 heures. En outre, les pilotes EMS doivent faire l`objet d`une évaluation de l`instrument, ce qui est pas nécessaire dans d`autres domaines de vol, dit hélicoptère Midwest. Cela signifie qu`un pilote EMS doit pouvoir utiliser l`hélicoptère dans tous les types de temps, en se fondant sur ses instruments lorsque cela est nécessaire.

Perspectives d`emploi

Vidéo: TEMOIGNAGE NAVIGATEUR OFFICIER SYSTEMES D ARMES (NOSA)

Le BLS prévoit une augmentation de l`emploi de 12 pour cent à partir de maintenant durant l`année 2018 pour l`ensemble de la profession de pilote d`avion. La principale raison pour l`emploi augmente est qu`une population croissante dans le besoin de ces services.

Articles connexes