Exigences pilotes d`hélicoptère Marine

<p>Certains jeunes hommes et les femmes veulent une carrière qui est passionnant et différent d`une position dans l`environnement de bureau typique. D`autres veulent être en mesure de faire leur marque dans le monde ou faire une différence dans la vie des autres. Devenir un pilote d`hélicoptère Marine peut répondre à ces désirs et plus encore. Pour devenir pilote d`hélicoptère Marine, il y a des exigences spécifiques qui doivent être respectées en tant que nouvelle recrue passe de la vie civile à pilote d`hélicoptère Marine.

Engagement personnel

  • Vidéo: Passager 57 (VF)

    La première exigence est la volonté de s`engager dans les Marines. Une carrière dans les Marines est beaucoup plus que de simplement choisir quel type de compétence pour poursuivre. Il est un engagement à un mode de vie de service. En tant que pilote Marine le jeune homme ou une femme sera un officier de marine et seront appelés à diriger des troupes dans des conditions de combat. En outre, un officier de marine a peu de choix où elle sera en poste. Tout point chaud dans le monde pourrait être votre maison.

Exigences physiques



  • Avant d`être sélectionné pour former des hélicoptères, les nouvelles recrues doivent passer deux futurs examens médicaux et un test de conditionnement. Un physique d`entrée marine de base et un physique de vol doit être effectué avec succès. Le candidat doit également passer un test de conditionnement qui comprend des tests de résistance du corps et de remise en forme aérobie. Une excellente vision est une exigence et doit être au moins 20/40 corrigée à 20/20 avec une bonne vision des couleurs.

    candidats pilotes d`hélicoptère doivent être en forme

Éducation

  • Vidéo: Extrême - Nicolas Hulot co-pilote à bord d`un Sukhoï Su-27

    Tous les pilotes d`hélicoptère Marine sont des agents et doivent avoir un diplôme d`études collégiales de quatre ans à considérer. La principale spécifique n`est pas nécessairement un facteur dans le choix - le plus important est tout acceptable.

    Tous les pilotes maritimes sont diplômés des collèges

formation des officiers

  • Le nouveau candidat hélicoptère Marine doit être un officier de marine d`abord. Ceci peut être accompli en allant à l`Académie navale, officier de la Réserve Cours de formation, école de formation des officiers ou du chef de section du cours. Après avoir été commandé par l`une de ces écoles, l`agent doit alors aller à la base école. Ce chiffre est six mois de formation pour enseigner chaque nouvel officier comment mener Marines au combat.

Formation en vol

  • Après avoir été nommé officier et en complétant l`École de base, les rapports candidats à l`école de vol. École de pilotage se compose de l`école au sol et en vol primaire. À l`école du sol, le nouveau pilote apprendra à apprendre la théorie du vol, de la physiologie de vol, la navigation et la météo pour les aviateurs. À l`école primaire de vol, l`aviateur apprendra à voler dans l`un de plusieurs entraîneurs de vol de base. Le candidat est alors sélectionné pour aller à la formation avancée dans les deux jet, hélicoptère ou turbopropulseurs. Après avoir terminé cette formation le stagiaire en hélicoptère Marine gagnera ses ailes.

    formation hélicoptère avancé en cobra super-marine
  • Crédit photo larryzou / flickr.com, espinr / flickr.com, eralon / flickr.com, larryzou / flickr.com
Articles connexes