Exigences de l`Armée d`hélicoptère pilotes

<p>les pilotes d`hélicoptères de l`armée américaine sont chargés de soutenir les opérations au sol en actionnant l`un des nombreux aéronefs à voilure tournante du service, y compris l`AH-64 Apache, UH-60 Black Hawk, OH-58 Kiowa et le CH-47 Chinook. Pour devenir un aviateur à voilure tournante dans l`armée, les candidats doivent répondre à certaines exigences pour démontrer leurs capacités de voler et de rencontrer l`armée qualificiations.


Vidéo: Vérification des flotteurs

Vidéo: Extrême - Nicolas Hulot co-pilote à bord d`un Sukhoï Su-27

En général, les adjudants constituent la majorité des pilotes d`hélicoptère et voler au jour le jour. officiers aussi voler, mais ont une plus grande responsabilité dans la planification des opérations aériennes et la formation du personnel.

Conditions d`âge

  • candidats aviator à voilure tournante doivent avoir au moins 18 ans mais moins de 33 à la date de sélection dans laquelle le conseil se réunit. Selon le commandement recrutement de l`Armée américaine, les dispenses d`âge peuvent être considérés comme des candidats au cas par cas, si les circonstances l`exigent.

Exigences médicales

  • Vidéo: Le groupe aéronaval : un outil de précision



    Pour le service de vol, les pilotes d`hélicoptère dans l`armée doivent passer un service de vol de classe I examen médical tel que décrit dans le Règlement de l`Armée (AR) 40-501 normes médicales. La liste des exigences à cet examen est longue. En règle générale, les candidats ne devraient pas avoir des problèmes de santé ou maladies qui pourraient interférer avec leur capacité à utiliser un aéronef dans des situations de combat.

    Plus particulièrement, le service aérien de classe I examen médical établit certaines exigences de la vue pour les candidats. Les candidats doivent avoir une vision près non corrigée de 20/20 et une vision lointaine de 20/50 qui est corrigible à 20/20. Ils doivent également adopter une vision des couleurs et un test de perception de la profondeur.

Exigences scolaires

  • Armée pilotes d`hélicoptères doivent posséder un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent de voler comme un adjudant. officiers, quant à lui, doivent être titulaires d`un baccalauréat avant l`admission. Les candidats doivent également avoir un score technique général de 110 ou plus sur le service armé batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB) et le score de 90 ou plus sur l`Autre vol test de sélection d`aptitude (AFAST) [Référence 1].

Exigences de remise en forme

  • Les candidats doivent répondre à certaines exigences de conditionnement physique avant de se joindre à l`armée - en tant que pilote d`hélicoptère ou dans tout autre domaine. Tous les soldats doivent passer les trois-événement Armée Test d`aptitude physique. Cet examen consiste en un test sit-up, le test push-up et une course de 2 mile. En outre, tous les soldats avant de se joindre doivent répondre à certaines exigences de poids. Ces poids minimum et maximum sont basées sur la taille du demandeur et présentés dans un tableau publié par l`armée dans AR 40-501.

Habilitation de sécurité

  • Tous les pilotes d`hélicoptères de l`armée doivent avoir ou être admissible à une habilitation de sécurité secrète du Département de la défense américain, puisque la nature des informations nécessaires pour les opérations de vol est très classé.

Articles connexes