Comment écrire une certification EMT-B sur un CV

certification EMT-B est l`abréviation de certification EMT-Basic. Ceci est la certification la plus fondamentale qu`un EMT, ou technicien médical d`urgence, peuvent recevoir. Une fois que vous avez votre certification EMT-Basic, vous serez qualifié pour postuler à des postes de techniciens médicaux d`urgence au niveau d`entrée, qui impliquent généralement l`assistance dans les situations d`urgence et d`arriver sur les lieux en ambulance. Ajout de votre certification EMT-Basic à votre curriculum vitae aidera à montrer que vous êtes qualifié lors de l`application de la position dans le domaine de la médecine d`urgence.

  • Ajouter une section à votre curriculum vitae intitulé « Éducation et formation » ou « Certifications ». C`est là que vous listera la certification EMT-Basic.

  • Liste certification « EMT-Basic » dans cette section directement sous la rubrique.

  • Inclure l`organisation que vous certifié. Ceci est généralement le Registre national des techniciens médicaux d`urgence.

  • Ajouter l`année que vous avez reçu votre certification. Assurez-vous que cette année est exacte.

  • Tapez dans cette section le mot « actif ». La certification EMT-Basic peut être actif ou inactif. Vous voulez préciser que votre certification est active, si elle est, pour montrer que vous êtes admissible à commencer à travailler comme un EMT tout de suite. Le format de l`entrée sera basée sur celle de votre curriculum vitae, mais il pourrait ressembler, « La certification EMT-base. Registre national des techniciens médicaux d`urgence. 2011. active. »

Articles connexes