Est une infirmière autorisée professionnelle qualifié pour être un EMT?

<

Contenu

p>infirmières professionnelles peuvent se qualifier pour devenir des techniciens ambulanciers si elles ont les compétences de base et l`expérience clinique pour traiter les urgences médicales. La plupart des États exigent LVNs pour compléter un programme de formation pour recevoir leur certification EMT-Basic. Cependant, il y a quelques États qui ont des programmes de formation plus courts pour LVNs qui ont les compétences de base nécessaires pour réussir le test de certification EMT.

Faits

  • infirmières professionnelles autorisées (LVNs) sont le plus souvent appelés infirmières auxiliaires autorisées ou infirmières auxiliaires autorisées. Sont formés pour les IAA effectuer des tâches médicales de base dans les hôpitaux, les cliniques et les cabinets de médecin. Les techniciens médicaux d`urgence (ambulanciers) sont formés pour fournir des soins d`urgence de base. Ils sont encadrés par les ambulanciers paramédicaux et doivent obtenir une certification pour travailler dans ce domaine.

    En raison de quelques-unes des similitudes dans la formation et les responsabilités, quelques États permettent LVNs de prendre l`EMT-1 / examen de base sans avoir d`abord remplir un programme complet de formation EMT-First Responder / Basic.

Fonction



  • Les techniciens ambulanciers sont formés pour traiter les patients souffrant de blessures ou d`autres urgences de santé, y compris les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et l`accouchement. La plupart des techniciens ambulanciers font partie d`une équipe des services médicaux d`urgence (EMS) et prennent les commandes des médecins des urgences et du personnel paramédical.

    LVNs travaillent sous la supervision des médecins et les infirmières. Ils sont formés pour traiter une variété de tâches médicales de base, y compris la vérification des signes vitaux, l`entretien des fournitures médicales et de l`équipement, et aider les médecins à effectuer des procédures médicales. Ils doivent obtenir leur diplôme d`un programme d`école d`infirmières ou d`une formation et d`obtenir une licence pour exercer dans leur état.

Exigences de formation

  • Les techniciens ambulanciers doivent suivre une formation RCR et EMT avant de prendre leur examen de certification. Le Registre national des techniciens médicaux d`urgence (NRMET) fournit des certifications nationales dans cinq différents niveaux, y compris les premiers intervenants, EMT-Basic, EMT-Intermédiaire 1985 ou 1999 et EMT-paramédics. La plupart des États reconnaissent la certification NREMT et de l`inclure dans le cadre de leurs exigences minimales. (

    LVNs sont également formés en RCR et en premiers soins. Les programmes de formation sont généralement une année et comprennent des cours sur la pharmacologie, l`anatomie et les compétences en soins infirmiers auxiliaires. Après sa graduation, LVNs doit passer l`examen NCLEX-PN pour obtenir leur permis de pratique.

Géographie

  • Selon une enquête menée par l`Association nationale des Etats SMU fonctionnaires (NASEMSO), dans le Maryland, le New Jersey et du Michigan permettent LVNs et d`autres professionnels de la santé à présenter à l`examen EMT sans avoir à suivre le cours de formation toute EMT. Ces États exigent généralement des professionnels de la santé, y compris LVNs pour suivre un cours de recyclage avant de passer l`examen de certification EMT. LVN de recevoir l`approbation doit présenter à l`examen de licence. Leur expérience clinique et de l`éducation sont soigneusement examinées par l`école et leur état.

considérations

  • Alors que certains de leur formation et les tâches sont similaires, les techniciens ambulanciers et LVNs travaillent dans des milieux complètement différents. Les techniciens ambulanciers sont formés pour gérer le stress de travailler avec les patients traumatisés. Ils sont également exposés régulièrement à des situations de vie et de mort, et doivent savoir comment utiliser l`équipement pour le transport de patients. La plupart des LVNs peuvent ne pas être prêts à traiter ces types de situations d`urgence. Ils doivent obtenir une formation complémentaire, qui met l`accent sur la fourniture de services médicaux d`urgence pour devenir des techniciens ambulanciers certifiés.

Articles connexes