Compétences nécessaires pour devenir ambulancier paramédical

<p>Les ambulanciers paramédicaux peuvent travailler pour des entreprises privées ou dans le cadre d`une équipe d`intervention d`urgence pour fournir une aide dans les situations d`urgence. Selon le Bureau of Labor Statistics, les ambulanciers paramédicaux en moyenne 11 $ à 18 $ par heure en 2008. Les ambulanciers paramédicaux doivent devenir une licence à leur état après avoir terminé leur programme de formation.

Compétences d`urgence

  • Vidéo: Накануне медицинской реформы в Украине или о чем молчит МОЗ



    Les ambulanciers paramédicaux doivent avoir une compréhension complète de la médecine d`urgence et les compétences de secours d`urgence afin d`obtenir un permis. Cela inclut la connaissance des techniques de sauvetage, les systèmes de distribution d`oxygène, des soins appropriés pour des saignements et des blessures et des procédures d`intervention de crise cardiaque.

compétences physiques

  • Les ambulanciers paramédicaux doivent être en mesure de se plier, s`accroupir, maigre, tordre et tourner. Étant donné que de nombreuses procédures médicales nécessitent un travail délicat, les ambulanciers paramédicaux ont besoin mains stables et une bonne coordination œil-main. Les ambulanciers paramédicaux vont soulever des objets lourds dans le cadre du travail. Certains ambulanciers peuvent conduire dans le cadre du travail et ont besoin de bonnes compétences de conduite, temps de réaction et la vue.

Anatomie

  • Pour répondre aux urgences médicales, les ambulanciers paramédicaux ont besoin d`une bonne compréhension de l`anatomie. Comprendre le placement des os et des tissus dans le corps signifie paramédicaux peuvent évaluer l`ampleur du danger dans une situation d`urgence.

Compétences d`équipement

  • Vidéo: [Persona 5] 1st play!

Articles connexes