Comment devenir un paramédic

<p>Les ambulanciers paramédicaux fournissent des soins médicaux d`urgence dans un milieu préhospitalier. Ils ont plus de compétences et de formation que les techniciens médicaux d`urgence de base (EMT). Les ambulanciers paramédicaux de traiter divers types de blessures et de maladies. Ils peuvent fournir des soins de routine telles que la stabilisation d`une fracture. D`autres fois les ambulanciers paramédicaux doivent effectuer des procédures de sauvetage telles que l`administration des médicaments et la RCR. Les ambulanciers paramédicaux ont généralement des protocoles permanents qui leur permet d`effectuer certaines procédures si cela est indiqué. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Vidéo: Dessine-moi un Métier : Comment on devient Ambulancier ?

    Devenir un technicien médical d`urgence de base (EMT). exigences de formation paramédicale varient d`un État. De nombreuses écoles paramédicales ont besoin d`un étudiant d`être certifié comme un EMT avant de pouvoir devenir un ambulancier. La formation pour devenir un EMT se trouve dans les collèges communautaires, des programmes d`éducation des adultes et des écoles de vocation privée.

  • Vidéo: Comment devenir un paramédic - Français

    Appliquer à un programme ambulancier. Communiquez avec votre bureau local des services d`urgence pour trouver une liste des écoles de votre région. programmes paramédicaux vont habituellement de huit mois à deux ans.



  • Apprenez à effectuer des procédures telles que la RCR, intubations, cardioversions et EKG de. Prenez des cours en pharmacologie, l`anatomie et la physiologie.

  • Vidéo: Étudiants ambulancier sur le terrain (HD)

    Un stage. programmes paramédicaux comprennent généralement un certain nombre d`heures soit terminée travailler dans une salle d`urgence, un service d`incendie ou une ambulance. Les élèves apprendront à reconnaître et à traiter des conditions médicales telles que les crises cardiaques, des problèmes respiratoires et des blessures causées par une surdose de traumatismes et de la drogue.

  • Obtenir des certifications supplémentaires. De nombreux programmes de formation paramédicale obligera les étudiants à suivre des cours et passer des tests de certifications à l`appui de réanimation cardio-respiratoire et pédiatrique de réanimation avancée.

  • Passer un examen d`état. Après avoir terminé un programme de diplômés ambulanciers paramédicaux devront réussir l`examen de licence dans leur état. Le Registre national des techniciens médicaux d`urgence offre également un examen national pour les ambulanciers paramédicaux.

  • Vidéo: QUAND T`ES AMBULANCIER #1 !

    Appliquer pour un poste. Les services d`incendie emploient les ambulanciers paramédicaux. Contactez votre agence pour l`emploi comté et la ville pour plus d`informations. Les ambulanciers paramédicaux sont également embauchés par les compagnies d`ambulanciers privés, les salles d`urgence et les ambulances aériennes.

  • Conseils & Avertissements

    • Avant de commencer un programme ambulancier appelez votre service d`incendie local et demander de faire une balade le long. De nombreux ministères permettront une balade le long des fins d`exploration de carrière. Cela vous permettra de voir de première main ce que les ambulanciers paramédicaux font.
    • Les ambulanciers paramédicaux doivent être en mesure d`évaluer une situation rapidement et de prendre des décisions de traitement. Ils doivent être en mesure de gérer des situations tragiques et témoins de terribles blessures. Cette combinaison rend le travail physiquement et émotionnellement stressant.
    • Les ambulanciers paramédicaux travaillent dans des environnements non contrôlés. Ils peuvent être appelés à des situations où un crime vient d`avoir lieu ou si la menace d`un comportement violent existe toujours.
    • Les ambulanciers paramédicaux sont exposés à des agents pathogènes véhiculés par le sang et diverses maladies et virus. Il faut porter un équipement de protection individuelle pour réduire le risque d`infection.
    Articles connexes