Description de vol paramédic d`emploi

<p>paramédicaux reçoivent une formation avancée vol dans le traitement médical et les procédures d`intervention d`urgence. En plus de remplir la formation en tant que techniciens médicaux d`urgence (EMT), les ambulanciers paramédicaux de vol doivent savoir comment vol affecte les soins aux patients critiques. En outre, les ambulanciers paramédicaux de vol doivent comprendre les opérations aériennes et les procédures d`urgence et doivent présenter des qualités de leadership et diplomatiques tout en prenant soin et le transport des patients gravement malades ou blessés.

Exigences de formation

  • L`Association internationale de vol paramédics (IAFP) propose que les ambulanciers paramédicaux travaillent à temps plein pendant au moins trois ans dans un système occupé de soutien à la vie avancée avant la certification comme ambulancier de vol. paramédicaux de vol doivent également compléter le programme standard national et un programme d`éducation de soins intensifs qui comprend des stages cliniques, des séances pratiques et didactiques, et la démonstration pratique de compétence médicale et des soins suffisants. les ambulanciers paramédicaux de vol doivent passer avec succès les examens pour vol des paramédics de certification (FP-C) et des paramédics de soins intensifs de certification (CCP-C) administré par le conseil des soins intensifs de transport des paramédics de certification (BCCTPC).

Certification supplémentaire

  • Vidéo: Jardinier Ville de PARIS - Mutuelle MCVPAP 602



    L`Association internationale de vol ambulanciers paramédicaux recommande également les ambulanciers paramédicaux de vol reçoivent la certification ou l`équivalent dans chacune de plusieurs disciplines médicales de pointe pour les soins intensifs pédiatriques et adultes, y compris le soutien de réanimation cardio-respiratoire, le soutien de traumatologie préhospitaliers, le soutien de réanimation pédiatrique et la réalisation d`un programme de réanimation néonatale.

Tâches principales

  • Vidéo: Le CMFP : des formations d’avenir

    En tant que membre de l`équipage de conduite, un ambulancier de vol est responsable de la sécurité de vol de l`aéronef et ses occupants. En plus des responsabilités de soins aux patients, un ambulancier de vol doit évaluer les conditions de vol et la solvabilité de vol de l`équipage. ambulanciers paramédicaux de vol utilisent des techniques de survie de base et avancées dans la préparation pour le transport, effectuer des enquêtes post-accident, sécuriser le patient et d`évaluer l`état de santé du patient. traitements de soins intensifs, y compris la compensation et le maintien des voies respiratoires du patient, le soutien de la vie cardiaque, obstétrique ou néonatale, peuvent être nécessaires. ambulanciers paramédicaux de vol surveiller les patients avec divers instruments et de l`équipement et de déterminer la nécessité de médicaments par voie orale ou intraveineuse. En outre, les ambulanciers paramédicaux de vol sont responsables de la reconnaissance des malades contagieux et conseiller les avions et le personnel salle d`urgence et, le cas échéant, les autorités compétentes. À l`arrivée, les ambulanciers paramédicaux de vol conseiller personnel de la salle d`urgence de l`état des patients et des procédures médicales ou médicaments utilisés pour les stabiliser. Poste responsabilités de vol comprennent la rédaction de rapports sur chaque patient, en remplacement de tous les équipements utilisés et des médicaments et stériliser tous les équipements et l`avion.

Avancement

  • ambulanciers paramédicaux de vol peuvent progresser dans leur profession en devenant régulateurs de vol, les superviseurs, les gestionnaires des opérations ou des directeurs administratifs. Les progrès réalisés dans la profession médicale au-delà de ambulancier paramédical aérien sont possibles en favorisant l`éducation et la poursuite d`un cheminement de carrière vers un poste d`infirmière ou d`un médecin ou spécialisé dans un autre domaine de la santé.

Perspectives de l`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi pour les techniciens médicaux d`urgence (ambulanciers) et le personnel paramédical au cours de la décennie 2008-2018 devrait augmenter d`environ 9 pour cent. L`Agence cite des facteurs tels que le volume d`appels a augmenté, les salaires modestes, les temps de traitement des patients prolongés, la difficulté à recruter et à maintenir des bénévoles et une population vieillissante.

Gains

  • Vidéo: Réussir le résumé de texte

    Selon le Bureau of Labor Statistics, environ 27 pour cent des travailleurs paramédicaux et les techniciens ambulanciers étaient syndiqués et couverts par des conventions collectives en 2008. L`Agence rapporte le salaire horaire médian pour les ambulanciers paramédicaux au cours de la période considérée mai 2008 14,10 $. Les 10 pour cent des travailleurs dans cette profession a reçu 23,77 $ par heure- mais pas officiellement cité, ce groupe est susceptible d`inclure les ambulanciers paramédicaux de vol, car ils sont le groupe d`élite de la profession ambulancier.

Articles connexes