Que dois-je devenir un LVN?

<span>
infirmières professionnelles doivent avoir une licence et souvent former sur le tas.
infirmières professionnelles doivent avoir une licence et souvent former sur le tas. (Image: image infirmière chris par John Keith, de Fotolia.com)

Une carrière d`infirmière autorisée professionnelle (LVN) est idéal pour celui qui est intéressé par l`industrie médicale, mais ne veut pas terminer plusieurs années d`école de médecine. Aussi connu sous le nom des infirmières auxiliaires autorisées (IAA), ces infirmières travaillent sous la direction des médecins et des infirmières autorisées (IA) dans les soins aux patients. Pour devenir un LVN, vous devez remplir un programme de formation et d`obtenir l`autorisation d`exercer.

Éducation

Vidéo: Trop jeune pour être gay ? – Princesse répond

Le Bureau of Labor Statistics indique que les futurs LVNs doivent suivre un programme de formation en soins infirmiers qui a été approuvé par l`état dans lequel ils souhaitent pratiquer afin d`être admissible à l`autorisation d`exercer. Les programmes de formation se trouvent dans les écoles techniques et professionnelles, les collèges communautaires et les collèges, les lycées et les hôpitaux. Bien que la plupart des programmes exigent que les candidats ont un diplôme d`études secondaires, il est pas toujours nécessaire.

Entraînement



Alors que les cours peuvent varier, une formation pour devenir un LVN prend généralement un an. La formation mettra l`accent sur les concepts de soins infirmiers de base, l`anatomie, la physiologie, la pédiatrie, la pharmacologie, la nutrition et les premiers soins, entre autres. La formation pratique est généralement effectuée dans un hôpital et comprend l`apprentissage à prendre les signes vitaux, fournir des injections, effectuer des tests de laboratoire, d`éduquer les patients sur les saines habitudes et apprendre à superviser les infirmières auxiliaires et les aides.

Licensure

Une fois que la formation à un programme de soins infirmiers est LVNs complet, doit traverser le Conseil national de permis d`examen ou NCLEX-PN, qui est un test créé et administré par le Conseil national de l`État des sciences infirmières. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`examen porte sur quatre catégories qui incluent "environnement de soins sécuritaires et efficaces, promotion de la santé et de l`entretien, l`intégrité psychosociale et l`intégrité physiologique."

Qualifications personnelles

Vidéo: Introduction to Anatomy & Physiology: Crash Course A&P #1

Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters

En plus de diplômes et certificats, infirmières professionnelles doivent naturellement être des individus bienveillants et sympathiques avec le désir d`aider les autres. Ils devraient être aptes à des instructions suivantes, même dans des situations de stress élevé, et doivent avoir de solides compétences de prise de décision et de communication. Le Bureau of Labor Statistics souligne qu`ils devraient également profiter de l`apprentissage, car certains États exigent LVNs prendre des crédits de formation tout au long de leur carrière.

Articles connexes