Comment devenir un instructeur First Responder

<

Contenu

  • Vidéo: teens react to windows 95
  • Vidéo: the wish
  • span>

    programmes de premiers répondants préparent les participants à fournir un traitement médical de base sur les lieux d`urgence comme les accidents de véhicule ou victime soudaine effondrements. Personnel qualifié des services d`urgence assument des responsabilités de traitement quand ils arrivent sur les lieux. cours de premiers répondants de quatre mois sont destinés à du personnel non médical, tels que la police ou les gestionnaires d`installations industrielles, ainsi que les citoyens qui désirent acquérir des compétences de traitement médical de base. premiers programmes de certificat de répondeurs spécifiques à l`État comprennent une formation en RCR et des évaluations de compétences pratiques. Des instructeurs qualifiés effectuent généralement des cours de premiers répondants dans les installations communautaires variées.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • certificat premier intervenant en cours
    • RCR pour le certificat de dispensateurs de soins
    • Actuel premier certificat d`instructeur de répondeur
    • Liste des collèges communautaires régionaux
    • Liste des entreprises et organisations civiques locales

    Répondre premières exigences de certification de répondeur. Complétez votre première certification de répondeur personnel si vous ne l`avez pas déjà fait. Assurez-vous que votre cours approuvé par l`Etat est conforme aux normes de certification établies par le ministère des Transports des États-Unis. Assurez-vous d`avoir suivi avec succès un premier examen des compétences pratiques de répondeur, ainsi que des examens écrits requis par l`État. Vous devez avoir terminé le programme dans les deux ans suivant la date actuelle. les premiers intervenants certifiés doivent également posséder un certificat RCR pour les dispensateurs de soins.

    Vidéo: TEENS REACT TO WINDOWS 95



    Satisfaire les premiers critères d`instructeur de répondeur. Complétez votre première certification d`instructeur de répondeur par un fournisseur reconnu. Par exemple, le Conseil national de sécurité a besoin de votre reconnaissance en tant que moniteur de premiers secours ou NSC formateur d`instructeur. Vous devez également être certifié en tant que premier intervenant, ambulancier ou technicien médical d`urgence. Communiquez avec le NSC pour transférer la certification d`instructeur obtenu par une autre agence ou à l`école.

    Vidéo: The Wish

    état complet EMS exigences de l`instructeur. Contactez votre état Conseil des services médicaux d`urgence, ou conseil EMS, au sujet de la première exigences d`instructeur de répondeur spécifiques à l`État. Assurez-vous que votre état conseil EMS accepte vos documents de certification d`instructeur, et vous approuve en tant que premier moniteur de répondeur, avant de planifier toutes les classes.

    Marché de votre premier programme de répondeur. Préparer une description clairement écrite de votre premier programme de répondeur approuvé par l`Etat. Communiquez avec les collèges communautaires régionaux avec les programmes de services médicaux d`urgence et offrir d`ajouter le premier cours de répondeur à ces programmes. Proposer un cours de formation continue pour les collèges sans programmes EMS. Contact des entreprises et des organisations civiques à offrir les cours dans le cadre de l`engagement du groupe à la communauté.

    Articles connexes