Comment devenir un technicien hyperbare

traitement hyperbare traite la maladie de décompression de la plongée ou accidents miniers. Les médecins utilisent également un traitement hyperbare pour les soins des plaies difficiles, brûlures, intoxication au monoxyde de carbone et de la radiothérapie séquelles. thérapie hyperbare sature le corps d`un patient avec 100 pour cent d`oxygène tandis que le patient repose à l`intérieur d`une chambre étanche. Les expériences des patients ont amélioré la circulation sanguine et la livraison plus efficace de l`oxygène dans le sang. techniciens hyperbares hautement qualifiés, qui suivent un plan de traitement médecin prescrit pour chaque patient, sont une clé pour la thérapie hyperbare réussie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • document de certification médicale actuelle (s)
  • Liste des hôpitaux régionaux avec des installations hyperbares
  • Liste des autres établissements de formation régionaux hyperbares
  • Liste des établissements régionaux qui emploient des techniciens hyperbares

Documenter votre certification de soins de santé. Assurez-vous que vous avez un certificat médical actuel qui vous qualifie pour un programme de formation de technicien hyperbare. Depuis les années 1960, les techniciens hyperbares ont été formés dans les rangs des inhalothérapeutes, des infirmières, des techniciens médicaux d`urgence et du personnel paramédical. Ces personnel qualifié possèdent une connaissance intime de travail de l`anatomie et la physiologie humaine. Confirmez votre admissibilité en consultant de votre employeur bureau du personnel. Obtenir une copie de votre certification.



Suivre un cours de formation de technicien hyperbare. Recherchez un hôpital régional qui exploite une installation de traitement hyperbare et offre un programme de formation de technicien hyperbare. Satisfaites entrée du programme et les exigences d`achèvement.

Explorer les programmes de formation des techniciens hyperbares dans les établissements spécialisés. Lors d`une école de plongée commerciale, par exemple, le programme de technicien hyperbare comprend cinq heures de temps en classe et 39 heures de travail d`application pratique.

Remplir les exigences de certification de technicien hyperbare. Remplissant des critères de programme établis par le Conseil national de la plongée sous-marine et hyperbare technologie médicale, ou NBDHMT. Maintenir la certification dans la discipline médicale qui vous qualifie pour le programme de technicien hyperbare. classe complète de techniciens et de compétences pratiques requirements- plus un stage de 480 heures axées sur hyperbare, l`aviation ou la médecine sous-marine. En savoir plus sur les fonctions des systèmes de chambre hyperbare, les procédures de traitement standard et d`urgence, les problèmes de soins aux patients et les protocoles de sécurité. Passer un examen de certification de technicien NBDHMT, et un plan pour compléter un programme de formation continue.

installations de contact qui emploient des techniciens hyperbares. Visitez les hôpitaux régionaux, en particulier les plus grands qui incluent les soins des plaies spécialisés ou brûlent des installations de traitement. Contactez-autoportants pratiques de soins des plaies ainsi. Identifier les installations hyperbares offrant un traitement pour les urgences de plongée et d`autres blessures qui bénéficient d`un traitement hyperbare.

Par exemple, l`Université Duke en Caroline du Nord accueille le Centre Duke pour la médecine hyperbare et de physiologie de l`environnement. Ce centre de traitement hautement reconnu offre un traitement hyperbare pour le personnel militaire des États-Unis, ainsi que les incendies régionaux, la police et les unités de secours. Le Centre Duke effectue également la recherche appliquée liée à la maladie de décompression, les urgences de monoxyde de carbone et les effets de rayonnement.

Articles connexes