Quels sont les traitements pour diabétique Ulcère du pied?

<p>ulcères du pied diabétique sont des plaies ouvertes ou des plaies qui peuvent se développer chez les personnes atteintes de diabète. Ces plaies ouvertes peuvent être infectés et causer des personnes affectées à l`hospitalisation. ulcères du pied diabétique sont causées par des lésions nerveuses aux jambes et les pieds. Si non diagnostiquée et traitée de façon appropriée, les ulcères du pied diabétique peut conduire à l`amputation de la jambe.

Les soins des plaies

  • Vidéo: DERMATOLOGIE les ulcéres de jambe

    Vidéo: les aphtes ,les signes , les causes et le traitement

    traitement de l`ulcère du pied diabétique nécessite un nettoyage régulier et l`habillage de la plaie pour prévenir l`infection. Nettoyage comprend débridement, qui enlève les tissus morts pour combattre l`infection. Si l`ulcère est infecté, votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques pour traiter l`infection. L`application de la médecine approuvé par la FDA Regranex ou d`autres médicaments topiques pour l`ulcère peut accélérer la cicatrisation des plaies.

Sucre dans le sang



  • taux de sucre dans le sang élevé empêchent la cicatrisation des plaies en temps opportun. Votre médecin peut vous prescrire des injections d`insuline ou d`ajuster vos médicaments contre le diabète afin de mieux contrôler votre glycémie.

Greffage

  • La greffe de peau peut être utilisé pour traiter les ulcères du pied diabétique lorsque les autres traitements ne fonctionnent pas. La peau humaine ou de bio-ingénierie greffée sur le pied peut accélérer la guérison.

Oxygène

  • ulcères du pied diabétique qui ne guérissent pas peuvent être traités avec de l`oxygène hyperbare. Avec ce traitement, les patients assis ou allongé dans une chambre remplie d`oxygène pur, qui sature le sang et stimule la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui aide la cicatrisation des plaies.

autres traitements

  • D`autres traitements pour les ulcères du pied diabétique comprennent l`utilisation des bottes spéciales ou des moulages sur le pied pour soulager la pression et la chirurgie de dérivation pour aider la circulation sanguine. En dernier recours, l`amputation peut être effectuée pour arrêter la propagation de l`infection d`un ulcère infecté.

Articles connexes