Pourquoi les gens du diabète Limbs perdre?

<p>Pour les personnes atteintes de diabète, l`idée de perdre un membre de la maladie est non seulement une pensée effrayante. Pour les diabétiques, les blessures peuvent facilement devenir des problèmes menaçant le pronostic vital nécessitant une amputation si elles ne sont pas pris en charge correctement.

Dégâts nerveux

  • Le diabète peut causer des lésions nerveuses, en particulier dans les pieds. Ce lésions nerveuses peut masquer des blessures aux pieds en raison d`un manque de sensation.

Limitée débit sanguin



  • Le diabète provoque un rétrécissement des artères. La diminution du débit sanguin signifie le temps de guérison plus lors de la récupération d`une blessure.

ulcères

  • Avec la sensation réduite et une diminution du flux sanguin, les blessures peuvent facilement devenir des plaies ouvertes (ulcères) qui sont plus difficiles à traiter.

OS Infection de la peau

  • Les plaies ouvertes peuvent rapidement conduire à des infections graves au tissu et de l`os. Ces infections peuvent devenir assez graves qu`elles exigent l`amputation pour sauver une vie.

Éviter Amputation

  • Il y a plusieurs étapes diabétiques doivent prendre pour prévenir les blessures de devenir grave. Maintenir un mode de vie sain, y compris l`alimentation et l`exercice, et arrêter de fumer. Laver et inspecter les pieds tous les jours, et de garder les ongles des orteils parés. Traiter les blessures aux pieds immédiatement et consulter un médecin si les blessures ne commencent pas la guérison dans quelques jours. Enfin, ne pas marcher pieds nus. Toujours porter des vêtements propres, des chaussettes et des chaussures sèches.

Articles connexes