Formation hyperbare Technologue certifié

<p>plongée sous-marine et le traitement médical se rencontrent à l`oxygénothérapie hyperbare, un système qui délivre l`oxygène sous pression dans une chambre étanche. Développée à l`origine pour traiter la maladie de décompression de la plongée sous-marine, la thérapie hyperbare est maintenant utilisé pour les infections osseuses, les brûlures, la gangrène gazeuse, lésions dues aux rayonnements et blessures graves. professionnels de la santé spécialement formés appelés technologues hyperbares certifiés ou OFCH, fournissent la thérapie sous la supervision d`un médecin. OFCH besoin d`une formation approfondie.

La formation est la deuxième étape

  • Vidéo: GCE Zen-O™ - Your Oxygen Therapy solution for everyday

    technologues hyperbares certifiés commencent leur carrière comme assistants de médecins, infirmières, techniciens ambulanciers, le personnel paramédical, thérapeutes respiratoires ou d`autres professionnels de la santé et médicaux connexes. Un CHT est responsable non seulement de la gestion du processus hyperbare, mais aussi pour fournir les patients des soins médicaux et infirmiers complexes ont besoin. Chacune de ces professions a des besoins spécifiques en matière d`éducation, la certification et les licences qui doivent être remplies avant que l`individu peut entrer dans un programme de formation hyperbare. De nombreux programmes CHT ont également des exigences d`expérience, selon l`Office national de plongée sous-marine Hyperbare technologie médicale ou NBDHMT.

Exigences du programme de formation



  • les candidats CHT doivent respecter les critères pour être acceptés dans un programme de formation, selon le NBDHMT. Les candidats doivent avoir au moins 18 ans et avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Le demandeur doit remplir un cours d`introduction de la médecine hyperbare approuvé NBDHMT, y compris un stage clinique d`au moins 480 heures qui comprend la surveillance transcutanée en oxygène. Les stages cliniques doivent être surveillés par un préceptrice approuvé. Le personnel militaire doit remplir une 1000 heures de formation clinique supplémentaires. Une vérification des antécédents est nécessaire et une condamnation pour crime disqualifie automatiquement le demandeur.

La compétence Hoop

  • Avant de demander la certification, un candidat CHT doit répondre aux normes de compétences étendues. Parmi ceux-ci sont une compréhension de la physique des blessures de compression et de décompression, blessures barotraumatisme des pressions élevées d`oxygène, et les signes et les symptômes de la maladie de décompression. Les candidats doivent également avoir une formation approfondie sur des sujets médicaux et soins infirmiers tels que l`anatomie, la physiologie, les tests des gaz du sang et la façon de traiter les problèmes liés à la thérapie hyperbare. Ils doivent être qualifiés dans le fonctionnement des chambres hyperbares et l`autre matériel utilisé au cours du traitement, ont généralisé les connaissances cliniques et de savoir comment faire face à des situations d`urgence.

Etre certifié

  • L`examen de certification contient des centaines de questions sur les sujets liés à l`oxygénothérapie hyperbare, selon le NBDHMT. Les questions sont soit à choix multiples ou vrai-faux. Les tests sont en format papier et le demandeur doit se rendre sur le site de test. Les candidats doivent répondre à au moins 70 pour cent des questions correctement. OFCH doivent remplir un minimum de 12 heures de formation continue tous les deux ans et présenter une nouvelle demande de conserver le statut certifié. Les frais sont nécessaires tant pour le test initial et recertification.

Articles connexes