Oxygène hyperbare Effets secondaires

<p>L`oxygénothérapie hyperbare (OHB) traite des patients depuis 1662. Bien qu`il soit a récemment acquis une reconnaissance, ses avantages et l`efficacité est bien établie. Avec l`utilisation de l`équipement état de l`art, OHB a évolué comme l`une des formes de traitement les plus prometteuses pour physiologiques ainsi que les maladies psychologiques. Cependant, tout comme les autres formes de traitement, OHB peut éventuellement causer un certain nombre de mineurs aux principaux effets secondaires.

Nature du traitement

  • Vidéo: Oxygénothérapie: politiques & experts ruinent des vies!

    Le terme « hyper » se rapporte à une augmentation, et « Baric » se rapporte à la pression. Par conséquent, l`OHB est un traitement qui administre 100% d`oxygène à une pression supérieure à la normale. En plaçant le patient dans une chambre sous pression, le patient est immergé dans de l`oxygène pur. En conséquence, le traitement permet au corps de se dissoudre plus de dix fois le niveau normal de l`oxygène absorbé dans les cellules plasmatiques dans le sang et le corps. Cela permet à l`OHB pour favoriser la guérison et le bien-être. Cependant, en soumettant momentanément les patients dans une chambre sous pression, provoquent parfois des effets secondaires.

Effets secondaires courants

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 2 - The Garden of Eden [MULTISUBS]



    En général, OHB est extrêmement sûr, et ses effets secondaires sont minimes. Les effets secondaires les plus communs seraient un traumatisme temporaire aux oreilles et des sinus ou barotraumatisme dus aux changements de pression. Les inconforts causés par l`environnement sous pression peut être vécue comme les progrès de traitement, mais sont immédiatement résolus que les finitions de session de traitement. Ces effets secondaires les plus courants sont généralement facile à gérer et peuvent facilement être soulagés par décongestionnants. Avec la bonne technique de l`administration des procédures d`OHB, les patients peuvent éviter de souffrir d`effets secondaires.

Les effets secondaires temporaires

  • Vidéo: The Best Supplement for Fibromyalgia

    Les changements temporaires dans la vision et la fatigue peut être vécue avec un traitement prolongé OHB. Ceci est également dû à rester momentanément dans une chambre sous pression. Ces effets secondaires sont généralement mineures et ne devraient pas être un sujet de préoccupation, car ils passent normalement quelques instants après la séance de traitement. Par conséquent, lors de la planification d`une séance de traitement, les patients qui ont besoin de voyager ou de retourner au travail doivent prévoir suffisamment de temps pour eux de se détendre après le traitement.

Effets indésirables rares

  • Toxicité de l`oxygène est l`un des plus graves (et, heureusement, rare) les effets secondaires de l`OTH. Toxicité de l`oxygène conduit souvent à des crises, du système nerveux central et les maladies pulmonaires. Un autre effet secondaire rare serait claustrophobie. Cependant, cela peut être évité en maintenant la communication au sein de la chambre, en faisant des techniques de relaxation et en mettant le patient sous sédation. Les patients atteints de la cataracte peuvent accélérer la maturation de leur cataracts- cependant OHB ne provoque pas la formation de la cataracte.

Mise en garde

  • OHB ne peut pas être sans danger pour les personnes atteintes de certaines conditions de santé. Les personnes souffrant d`asthme, sphérocytose congénitale, fièvre élevée, névrite optique, infection des voies respiratoires supérieures et infection virale, ainsi que les femmes enceintes, sont à risque élevé de souffrir de graves mineures à des effets secondaires en subissant OHB. En outre, le traitement est risqué pour les personnes qui sont sous le cisplatine, le disulfirame et les médicaments doxorubicine, ces médicaments ont tendance à devenir toxiques à des pressions élevées.

Articles connexes