Comment devenir un secouriste

<p>En cas d`urgence médicale a lieu, les gens ont besoin d`aide le plus rapidement possible. En tant que premier intervenant, vous êtes responsable de se précipiter sur les lieux et fournir une assistance médicale. Devenir un premier intervenant exige de la force physique, la force mentale et la formation médicale qui vous permet de faire rapidement, les décisions salvatrices.

Compétences et aptitudes nécessaires

  • Vidéo: Devenir secouriste à la Croix-Rouge française 59.wmv

    Les premiers intervenants ont besoin de solides compétences d`écoute et la capacité de communiquer clairement lorsque l`on travaille avec les patients et la coordination avec les membres de leur équipage. Vous devez également faire preuve d`empathie avec les gens qui souffrent à travers des événements traumatiques soudains,. En tant que premier intervenant, les compétences en résolution de problèmes forts vous aider à déterminer le meilleur plan d`action le plus rapidement possible, en particulier dans les situations où minutes, voire quelques secondes font la différence entre la vie et la mort. Les premiers intervenants effectuent souvent un travail physique qui exige de la force, l`endurance, la coordination et la capacité de plier et de soulever fréquemment.

Education pour les premiers intervenants



  • Avant d`entrer dans un programme d`études postsecondaires pour les premiers intervenants, vous avez besoin d`un diplôme d`études secondaires et la certification RCR. programmes technicien médical d`urgence ont besoin d`un minimum d`une année d`études et environ 150 heures d`enseignement de base. Une formation avancée EMT implique généralement environ 300 heures de cours avec des équipements plus complexes et les médicaments. L`éducation pour les ambulanciers paramédicaux exige plus de 1200 heures d`enseignement, ce qui augmente la portée de vos capacités. Ces cours sont généralement enseignées dans les instituts techniques, les collèges communautaires et les établissements spécialisés dans la formation des soins d`urgence, selon le Bureau of Labor Statistics. cours EMT donnent lieu à un certificat pour l`achèvement du programme, tandis que l`éducation ambulancier peut conduire à l`obtention d`un associé.

La formation des premiers intervenants

  • Vidéo: Comment devenir un bon secouriste

    Vidéo: DEVENIR SECOURISTE

    la formation des premiers intervenants vous apprend à évaluer les situations médicales d`urgence de se concentrer d`abord sur les problèmes les plus graves. Vous apprendrez à utiliser l`équipement qui réanime, tels que les défibrillateurs externes automatisés qui aident à rétablir un des dispositifs d`impulsion ou de ventilation qui aident les patients respirer. Instruction sur l`administration des remèdes enseigne l`utilisation d`aiguilles, de tubes IV, les injecteurs et les inhalateurs. Les premiers intervenants entraînent pour des questions spécifiques, telles que la façon d`éviter la transmission de la maladie par les fluides sanguins et du corps.

Certifications et Licences

  • Avant de travailler comme un premier intervenant, vous pouvez obtenir la certification en tant que EMT ou ambulancier du Registre national des techniciens médicaux d`urgence en complétant les programmes d`éducation approuvés et passer des examens écrits et pratiques. Les États ont des exigences différentes de licence, mais la plupart des Etats acceptent la certification NREMT comme une preuve de compétence. Avant d`obtenir l`autorisation de conduire une ambulance, la plupart des premiers intervenants doivent suivre un cours de conduite de huit heures. Certification pour les types spécifiques de formation EMT, comme l`administration d`oxygène d`urgence, montre les employeurs potentiels votre gamme de compétences et de formation.

Articles connexes