Comment devenir un conducteur d`ambulance

<p>Comment devenir un conducteur d`ambulance. Pour devenir un conducteur d`ambulance est de devenir une partie d`un service public précieux / équipe médicale d`urgence. Un conducteur d`ambulance travaille à fournir des services de transport des RÉ, des hôpitaux, les services d`incendie, les organismes de sauveteur ou les fournisseurs d`ambulanciers privés. Voyons voir ce qu`il faut.

  • Obtenez un diplôme d`études secondaires ou une formation générale. Prenez des cours dans l`éducation du conducteur. Également l`accent sur la compréhension en lecture. Vous devez être en mesure de lire des cartes, suivez les directions, reconnaître les noms de rues rapidement, trouver des numéros de maison et de naviguer rapidement à travers les quartiers d`affaires.



  • Prenez une classe RCR (réanimation cardio-respiratoire) et devenir certifié. En plus d`une carte de RCR, vous devez également avoir un permis de conduire en cours de validité avec un dossier de conduite propre. Pour devenir un chauffeur d`ambulance, vous devez également soumettre à une vérification des antécédents criminels.

  • Vérifier avec votre état pour déterminer les cours qui sont nécessaires. Vous devrez peut-être prendre un véhicule d`urgence Opérateurs de cours. Certains de ces cours peuvent être suivis en ligne avec des tests de certification administrés dans les centres de dépistage.

  • Vidéo: Dessine-moi un Métier : Comment on devient Ambulancier ?

    Pensez à postuler pour un emploi à une caserne de pompiers. Certaines stations de feu ont en fait un programme de stage. Vous pouvez travailler pour le service d`incendie, d`être payé et en même temps, et d`obtenir une formation sur le tas pour devenir chauffeur d`ambulance. La plupart des programmes de stages prennent environ deux à trois ans.

  • Vidéo: QUAND T`ES AMBULANCIER #1 !

    Gardez la forme physique si vous voulez devenir un chauffeur d`ambulance. Le ministère des Transports dans certains Etats peuvent exiger une carte médicale qui indique une preuve d`aptitude physique. Si votre état exige, vous devez obtenir un examen physique complet avant de pouvoir se qualifier pour le travail ou même commencer la formation.

Conseils Avertissements

  • Pensez à un emploi à temps partiel dans un service hospitalier ou d`incendie pour obtenir votre pied dans la porte et acquérir de l`expérience. Ensuite, lorsque des postes à plein temps deviennent disponibles, vous serez en ligne à intervenir.
Articles connexes