Comment devenir un pilote d`EMT

<p>Devenir un pilote EMT signifie une formation pour devenir et EMT et rotation tâches de conduite et les soins aux patients avec d`autres membres de votre équipe. Il peut être un cheminement de carrière enrichissante. Vous serez en mesure d`aider les autres dans certaines des situations les plus critiques de la vie, comme les accidents de voiture, les crises cardiaques, la naissance des enfants et beaucoup d`autres situations d`urgence. Ambulanciers fournissent également le transport en toute sécurité à ceux qui ont besoin d`un tel service, par exemple les voyages entre les hôpitaux ou d`un hôpital à une maison de soins infirmiers. Si vous êtes en mesure de gérer cette carrière très stressante et satisfaisante, devient un pilote d`EMT peut être pour vous.

  • Qualifiez-vous et obtenir un permis de conduire commercial. Chaque État offre des permis de conduire commercial qui seront nécessaires pour conduire une ambulance. Les exigences de l`État diffèrent, mais les exigences minimales typiques comprennent être moins de 18 ans, passer un examen médical et passer des tests écrits et la conduite.

  • Vidéo: EMERALD MOVE 2016, les savoir-faire amphibies

    Vidéo: Metal Gear Solid 3 - The Movie [HD] Full Story

    Vidéo: Apprendre l`auto-hypnose



    Compléter la formation formelle EMT. la formation EMT est offert en trois niveaux (EMT-Basic, EMT-intermédiaire et EMT-Advanced. Le cours EMT-Basic met l`accent sur les compétences d`urgence et est généralement associée à la formation pratique dans une salle d`urgence ou une ambulance. Le cours EMT-intermédiaires varier dans une certaine mesure par l`état, mais nécessite habituellement de 30 à 350 heures de formation continue et de l`expérience. Le cours EMT-Advanced couvre généralement plus anatomie et la physiologie, prendra un à deux ans pour terminer, et sera généralement vous obtenir un diplôme d`associé.

  • Prenez et passer l`examen de licence (s). Tous les 50 États exigent des examens de licence pour tous les niveaux de l`EMT de formation. Bien que la plupart des Etats exigent ou reconnaissent les certifications Registre national des techniciens médicaux d`urgence (NREMT), certains Etats auront besoin d`examens sur la base de l`État.

  • Vidéo: Ma première conduite sur un Camion Semi-remorque de 44 tonnes ! [Eisen]

    Maintenir votre licence. EMT doivent habituellement recertification tous les deux ans. Bien que cela varie selon l`État, le processus comprend généralement travailler comme EMT et l`achèvement exigences de formation continue.

Conseils & Avertissements

  • la formation EMT exige au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. De plus, vous devez avoir une bonne vue, être émotionnellement stable, capable de soulever des objets lourds et être physiquement coordonnés.
  • Vérifiez auprès de votre état de résidence, étant donné que certaines exigences de l`État diffèrent légèrement.
Articles connexes