Exigences pour une classe 8 Truck Driver

<p>Conduite de camions est une carrière qui peut offrir des opportunités lucratives. Classe 8 opérateurs, qui conduisent des semi-remorques, doivent remplir un certain nombre d`exigences différentes qui dépendent de la réglementation de l`État ainsi que les attentes des employeurs. En plus d`obtenir un permis de conduire commercial, classe prospective 8 opérateurs rencontreront diverses exigences en matière de santé, les dossiers de conduite, l`âge et d`autres obligations professionnelles.

Éducation et enregistrement

  • Pour devenir un pilote de classe 8, vous devez habituellement avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Les employeurs potentiels se pencheront également sur votre dossier de conduite et peut-être casier judiciaire aussi bien. Toute mauvaise histoire de conduite sera potentiellement nuire à vos chances d`être embauché, surtout si ces cas impliquent la conduite sous l`influence ou en état d`ébriété.

États et âge



  • Les lois des États exigent certaines limites d`âge sur leurs conducteurs. Vous pouvez commencer à conduire un camion semi-remorque à l`âge de 18 ans, mais les jeunes conducteurs sont limités à conduire dans l`Etat qui leur a accordé leur license.You doit être 21 à légalement autorisés à franchir les frontières de l`État.

le CDL

  • Vidéo: model 3 event live Main Stage

    Vous devez obtenir un permis de conduire commercial pour conduire un camion de classe 8. Vous pouvez le faire sur votre propre, mais dans de nombreux cas, un nouvel employeur peut vous aider dans le processus, même dans la mesure d`assumer éventuellement une partie de la charge financière. Tous les États ont de nombreuses écoles qui offrent des cours et de formation connexes, de sorte que vous devriez être en mesure de localiser un dans une proximité raisonnable soit votre lieu de travail ou de résidence.

Autres exigences

  • Vidéo: 167th Knowledge Seekers Workshop April 13, 2017

    Conduire ces camions prend l`endurance et de longues heures sur la route. En ce sens, votre employeur sera probablement vérifier votre santé, en particulier des choses comme la vue ou de l`ouïe, pour vous assurer que vous pouvez gérer en toute sécurité la tâche. Si vous pouvez être le transport ou le transport de matières dangereuses, vous devrez peut-être suivre une formation complémentaire et de certification. En outre, vous devrez peut-être prendre le dépistage des drogues en fonction cohérente sur les politiques de l`État ou de votre employeur.

Articles connexes