Tour Bus Driver Training

<p>Conduire un bus est pas un travail que vous pouvez faire demain sans aucune expérience. Ce travail nécessite l`obtention de licences supplémentaires et passer par un processus de formation qui comprend l`apprentissage en classe, cours de conduite fermé et sur le tas. Apprendre à être un chauffeur de bus de tournée peut prendre jusqu`à 2 mois, mais devrait préparer les futurs conducteurs pour la route.

Exigences

  • Vidéo: Bus Driver Training: "The Operator and Safety" 1945 US Office of Education

    Pour obtenir un emploi comme chauffeur de bus de tournée, vous avez besoin d`un permis de conduire avec un casier judiciaire vierge. En outre, de nombreux Etats interdisent toute personne ayant une condamnation pour crime pour une infraction liée à la conduite d`obtenir un permis de conduire commercial (CDL), qui empêche l`emploi comme chauffeur de bus de tournée. De nombreuses entreprises, les conducteurs doivent avoir un diplôme d`études secondaires.

licence



  • Le CDL nécessite des tests supplémentaires au-delà de celle du permis de conduire typique. De plus, la plupart des conducteurs de bus pour les visites touristiques auront besoin d`un CDL avec un P, ou passager, désignation. Pour obtenir cette désignation, les conducteurs doivent se soumettre à la lecture et des tests supplémentaires pour les aider à apprendre à conduire bien avec des passagers à bord.

Formation en classe

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des entreprises qui embauchent des chauffeurs de bus tour mettront les pilotes à travers leurs propres cours de formation. Ces cours durent généralement de 2 à 8 semaines et couvrent les règles et les règlements de conduite, ainsi que les politiques de l`entreprise et des instructions spéciales pour la conduite des bus touristiques. Tour formation de bus couvrira tous les sujets nécessaires pour conduire le bus en toute sécurité.

Formation fermée du cours

  • Vidéo: Bus Operator Safety Training

    La prochaine étape de la tournée de formation de bus est conduite sur un circuit fermé. Grâce à ces cours, les conducteurs potentiels de bus pour les visites touristiques auront une idée pour les bus et la façon de les gérer. La formation du cours fermé aidera les instructeurs avec une formation individuelle sans mettre toute personne en danger.

Sur la formation professionnelle

  • Vidéo: Indian Trails - Charter Bus Driver Jobs (Extended)

    Une fois qu`un chauffeur de bus tour est terminé avec la formation en classe et en circuit fermé, le Bureau des rapports statistiques du travail que l`étape suivante est généralement pour permettre aux nouveaux conducteurs pour compléter les itinéraires plus faciles avec la supervision d`un vétéran pilote. Les nouveaux conducteurs seront en mesure d`apprendre comment gérer le véhicule, le trafic et les passagers sur les routes moins peuplées jusqu`à ce qu`il devienne compétent.

Articles connexes