Comment devenir un chauffeur de taxi à Las Vegas

<span>
Rouler propre, une bonne santé et un casier judiciaire vierge aidera à trouver un emploi.
Rouler propre, une bonne santé et un casier judiciaire vierge aidera à trouver un emploi. (Image: Aidon / Photodisc / Getty Images)

Un emploi comme chauffeur de taxi nécessite peu d`éducation, offre des heures de travail flexibles et ne nécessite pas beaucoup investissement initial. Il est une option viable d`emploi en particulier dans une ville à forte demande comme Las Vegas. La plupart des chauffeurs de taxi Vegas louent leur véhicule d`une compagnie de taxi. Les pilotes trouvent les tarifs avec l`aide des services d`expédition, ou prendre des passagers en attente à cabstands à l`aéroport, gare, hôtels, restaurants et autres lieux. La commission du comté de Clark Nevada établit des normes d`octroi de licences pour Las Vegas les chauffeurs de taxi.

Vidéo: UBER. 50 milliards en affrontant la PEUR !

Obtenez un permis de conduire Nevada. Les chauffeurs de taxi qui travaillent à Las Vegas ne pas besoin d`un permis de conduire commercial. Cependant, vous devez passer à la fois l`examen écrit et le test de conduite comme tout autre pilote non commercial. Le permis de conduire sera également une preuve de documents du Nevada résidence de l`État.

Vidéo: Une voiture sans chauffeur "made in France"

Vidéo: JOE VEUT DEVENIR TAXI



Passer l`examen physique du ministère des Transports du Nevada. L`examen est administré pour déterminer si vous êtes assez apte à conduire un véhicule utilitaire en toute sécurité à l`heure actuelle et dans un avenir prévisible. Les directives d`autorisation de conditionnement physique comprennent des tests de vision et de l`ouïe et le diagnostic de l`hypertension artérielle et le diabète. Vous serez également évalué pour la prise de drogues et de médicaments.

Trouver un emploi à l`une des nombreuses compagnies de taxi dans la ville. Une compagnie de taxi vous demandera d`avoir une certaine expérience de conduite avant et de préférence un degré élevé d`école ou un équivalent. Vous devez faire preuve d`une capacité à lire des cartes et suivre les instructions, et une capacité à tenir compte des frais de taxi et d`autres transactions financières. La compagnie de taxi également demander le permis de conduire Nevada et le formulaire d`approbation de l`examen physique. Si embauché, la plupart des entreprises vous former sur la façon d`utiliser un taximètre et de naviguer autour de la ville. Vous apprendrez également sur la sécurité des voitures et un service à la clientèle.

Obtenez un permis de chauffeur de taxi du comté de Clark. Tous les chauffeurs de taxi de Las Vegas ont besoin d`un permis du comté de travailler dans la ville. Les exigences en matière de permis comprennent: des lettres de référence et d`autorisation de la compagnie de taxi qui a embauché vous- la forme physique d`approbation de remise en forme, un permis de conduire valide Nevada et une preuve de résidence du Nevada. Vous devrez également produire votre histoire récente de résidences et de l`emploi et une histoire de toutes les condamnations et les affaires judiciaires en cours. Les candidats doivent également passer un test d`aptitude de base et participer à un séminaire sur la conduite de sensibilisation.

Articles connexes