Comment devenir un chauffeur de taxi

<p>Les chauffeurs de taxi bénéficient d`une intéressante carrière rentable. Le revenu peut être tout à fait bon pour un chauffeur de taxi qui est motivé. Être un chauffeur de taxi offre une vue unique de la société en raison de la diversité des personnes que vous entrez en contact avec. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Être âgé d`au moins 21 ans pour devenir chauffeur de taxi. Certaines entreprises exigent un âge minimum de 25 ans, selon les directives de leur compagnie d`assurance. Vous devez avoir au moins trois années d`expérience de conduite avec un bon dossier de conduite. Un cours de conduite défensive semble bon sur votre CV car les chauffeurs de taxi doivent naviguer tous les types de trafic.

  • Vidéo: Chauffeur de taxi



    Sachez que vous serez soumis à une vérification des antécédents criminels si vous voulez devenir un chauffeur de taxi. tests de médicaments sont également nécessaires. On vous demandera de présenter votre carte de sécurité sociale et permis de conduire pour prouver que vous êtes admissible à travailler aux États-Unis.

  • Apprenez votre ville. Livres de carte d`étude et apprendre les secteurs d`activité populaires. Se familiariser avec les noms des rues et la façon dont les numéros d`adresse exécutés. Plus vous êtes bien au sujet de votre région, plus vite vous pouvez trouver des endroits. La connaissance est le pouvoir dans l`entreprise de taxi. Plus vous apprenez, plus vous gagnez.

  • Vidéo: I2FT - Formation Taxi - Devenir Taxi - Paris et Ile de France

    Développer les compétences des personnes. Être en mesure de créer des liens rapidement avec des gens si vous voulez devenir un chauffeur de taxi et gagner beaucoup d`argent dans ce domaine. Les chauffeurs de taxi qui sont agréables, sympathiques et serviables ont plus de chances de gagner des conseils supplémentaires.

  • Avoir l`auto-discipline et être motivé. Vous devez continuer à avancer à travers la journée. Les chauffeurs de taxi sont indépendants / entrepreneurs indépendants. Certains propriétaires de leurs cabines, mais la plupart de les louer. Vous pouvez faire une bonne vie si vous devenez un chauffeur de taxi, mais il prend l`initiative de votre part d`être un « fonceur » et transporter autant de clients avec succès au cours de la journée que possible.

  • Vidéo: Chauffeur de taxi: découvrir un métier avec Jactiv.ouest-france.fr

    Mettre l`accent sur la sécurité non seulement dans la conduite, mais votre sécurité personnelle. la conduite de la cabine est une carrière qui offre intéressante variété à travers les gens que vous entrer en contact avec. Mais il comprend aussi un élément de danger. Apprenez à lire les gens et être au courant de toute activité suspecte.

Conseils Avertissements

  • Certaines compagnies de taxi vous demandent de passer un test de conduite. Ensuite, vous aurez passer une journée dans l`orientation en classe, suivi de quelques jours à cheval avec un chauffeur de taxi expérimenté.
Articles connexes