Comment devenir chauffeur de taxi privé

Devenir un chauffeur de taxi privé, il faut avoir les pouvoirs appropriés, les licences, les assurances et une voiture fiable. Conduire un taxi dans les grandes villes, il est difficile de rivaliser avec les entreprises, mais la conduite d`un taxi privé dans les petites villes qui ont seulement une ou deux sociétés peut être tout à fait rentable. Vous avez besoin d`avoir le bon état d`esprit pour exécuter un taxi privé, et de bonnes compétences en service à la clientèle sont essentiels.

  • Acheter une voiture qui sera fiable et ne seront utilisées que pour le service de taxi. La voiture doit être exempt de rouille, et l`intérieur doit être en bon état. Cherchez une voiture qui est assez grand pour accueillir des bagages ou l`épicerie, mais assez abordable pour fonctionner si les prix du gaz sont élevés.



  • Demande d`assurance-taxi privé. Préparez-vous à payer à l`avance le coût de l`assurance d`un an. Chaque Etat est différent, mais vous pourriez avoir besoin autant que d`un million de dollars dans la couverture. Cela dépend de la zone que vous conduirez avec le taxi privé.

  • Une demande de licence de taxi après avoir acquis l`assurance. Vous devez présenter une preuve d`assurance lors de la demande d`un permis de taxi privé. Cette licence sera pour une entreprise et différente d`une licence d`exploitation qui portent les pilotes.

  • Définissez vos prix et les ajuster au fur et. Ne commencez pas vos prix élevés, mais assurez-vous qu`ils couvriront votre temps, les coûts du gaz et de l`assurance.

Conseils Avertissements

  • Acheter une voiture qui a moins de miles, il durera longtemps avec un bon entretien
  • Ne jamais transporter de grosses sommes d`argent dans votre taxi.
Articles connexes