Comment démarrer une entreprise de taxi en Californie

<span>
Démarrage d`une entreprise de taxi en Californie peut être difficile et prend du temps.
Démarrage d`une entreprise de taxi en Californie peut être difficile et prend du temps. (Image: l`image de taxi par Brett Bouwer de Fotolia.com)

Une entreprise de taxi en Californie peut être une entreprise lucrative. Dans des villes comme Los Angeles ou San Francisco, les transports en commun est très important. Beaucoup de gens qui ne veulent pas conduire leurs propres voitures veulent utiliser les taxis comme un moyen plus rapide et plus pratique de se déplacer sur la ville. Bien que commencer ce genre d`affaires peut sembler facile au début, le processus peut effectivement être un peu difficile et prend du temps.

Les choses dont vous aurez besoin

licence de taxi pour conduire un taxi
  • licence de taxi pour l`exploitation d`une entreprise de taxi
  • Assurance
    • Taxis
    • ligne téléphonique désigné
    • radios de communication

    Vidéo: Californie : Uber attaqué par ses chauffeurs

    Obtenir un permis d`affaires. Contactez votre agence gouvernementale locale pour les documents et les permis dont vous aurez besoin. De plus, vous aurez également besoin d`un permis pour conduire un taxi. Tous les conducteurs doivent avoir un permis leur permettant de conduire un taxi. Commencez le processus d`obtenir un au département des véhicules automobiles en Californie.

    Vidéo: Comment utiliser l`innovation et la souplesse d`esprit pour réussir



    Consultez les compagnies d`assurance pour trouver une assurance abordable. Le prix de l`assurance varie de ville en ville. Vous trouverez également plus d`informations sur les exigences en matière d`assurance et des sources au California Department of Motor Vehicles.

    Demandez les compagnies d`assurance si vous avez besoin de posséder des véhicules avant de pouvoir acheter une assurance. Vous devez avoir au moins trois véhicules en état de marche supérieure afin de démarrer une entreprise de taxi.

    Vidéo: Uber fait aussi de l`ombre aux taxis new-yorkais - economy

    Obtenez des radios de communication installés dans chaque véhicule. Ceci est d`assurer une communication rapide entre vos pilotes. Affectation d`une ligne téléphonique désigné pour votre répartiteur pour communiquer avec les pilotes.

    Démarrez les pilotes d`embauche. Assurez-vous qu`un conducteur a un permis de conduire une taxe, un dossier de conduite propre et a terminé la vérification des antécédents et le dépistage des drogues.

    Vidéo: Uber: Le champion de la voiture avec chauffeur se jette à l`eau

    Tenir des dossiers de renseignements commerciaux de taxi. Cela comprend le journal de chaque billet et le montant payé pour chaque conducteur, en vous assurant que votre assurance est à jour, vos taxis ont des changements d`huile réguliers, et que les véhicules sont contrôlés pour la conformité de la ville.

    Articles connexes