Californie Règles sur Taxi Cabs

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

L`utilisation de la Californie taxis varie selon la région. Selon le journal Los Angeles Times, les habitants de San Francisco utilisent les taxis plus que les autres habitants du sud de la Californie. Les taxis sont un mode de transport important pour les personnes âgées et les touristes. Pour assurer la sécurité des passagers, l`Etat et les règles locales mandatées régissent la façon dont les entreprises de taxi fonctionnent.

Californie Taxi Permis de conduire



Un permis de conduire commercial n`est pas nécessaire de conduire un taxi en Californie. Chaque ville présente les qualifications du pilote. Certaines zones nécessitent des pilotes pour terminer un cours de conduite de taxi dans une école de taxi agréé. Les employeurs développent également des lignes directrices de certification pour les employés potentiels.

Los Angeles

L`article 200 de Los Angeles règles de taxi et règlements en détail les exigences du pilote. Par Le paragraphe 204, les propriétaires de taxi soumettent les noms des pilotes et adresses au ministère des véhicules automobiles de la première semaine de chaque mois. Conformément à la sous-section 207, tous les taxis exigent une assurance responsabilité civile. assurance responsabilité civile est nécessaire pour l`emplacement des entreprises et des pilotes. Le paragraphe 212 détaille le code vestimentaire du conducteur, qui comprend un pantalon de robe noire, une chemise blanche ou polo avec l`emblème de l`entreprise et des chaussures noires et des chaussettes. jupes noires sont acceptables pour les conducteurs féminins.

Orange County

Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon

Vidéo: T.H.E. C.O.N.V.£.R.5.A.T.1.0.N

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

Vidéo: Uber, Hypra Taxi et XPND veulent que les règles du taxi évoluent

Les propriétaires de taxi demande de permis d`affaires du Programme d`administration Taxi Orange County en vertu des règles de taxi du comté d`Orange. Une preuve d`assurance pour chaque taxi, et une vérification des antécédents pour chaque propriétaire, associé ou dirigeant principal est nécessaire avant la délivrance du permis. Les permis sont délivrés en cinq jours et valable 1 an. Le Programme d`administration Taxi Orange County exige également des permis de conduire. Un permis de conduire valide en Californie, vérification des antécédents criminels clair et les empreintes digitales Live Scan est nécessaire de tous les candidats. empreintes digitales Live Scan fournit des informations par voie électronique au ministère de la Justice. Les vérifications des antécédents sont terminés en 72 heures.

Articles connexes