Combien ça coûte pour devenir chauffeur de taxi à New York?

<p>Les chauffeurs de taxi et les chauffeurs à New York ont ​​gagné en moyenne 33410 $ par année à compter de mai 2013, selon le Bureau of Labor Statistics. Ce chiffre est nettement supérieur au salaire moyen national de 25 200 $, et New York est le cinquième plus rémunérateurs région métropolitaine pour cette profession. Cependant, le coût de devenir un chauffeur de taxi de New York peut être raide, avec des frais de licence seuls facilement totalisant plus de 500 $.

Droits de licence

  • Pour recevoir une licence de taxi de New York City Taxi Limousine Commission, vous devez remplir un certain nombre de diverses tâches et formes, dont beaucoup ont un coût. Avec votre application, vous devez soumettre un droit de licence 84 $ un an et des frais de 75 $ pour les empreintes digitales de votre vérification des antécédents criminels. Vous devez également fournir la CCM avec une copie de votre état dossier de conduite, connu comme un résumé certifié, qui coûte généralement environ 10 $ à 15 $ à votre DMV local.

    La CCM exige également la signature d`un médecin sur un formulaire d`examen médical, pour lesquels les coûts varieront en fonction de votre fournisseur de soins de santé et la compagnie d`assurance. La commission vérifie également que vous n`avez pas de violations de la circulation en circulation ou des billets de stationnement, donc payer toutes les amendes impayées avant d`appliquer. Une fois que vous soumettez votre demande, vous devez prendre un test de drogue dans un établissement approuvé par TLC, qui coûte environ 26 $.

Les coûts de formation et d`essai



  • Tous les demandeurs de New York de licence de chauffeur de taxi doit suivre un cours de conduite défensive dans les six mois de présenter leur demande. Le cours est de six heures et coûte 50 $. Vous êtes également tenus de fréquenter l`école de taxi. Les écoles offrent des cours et 24- 80 heures, qui coûtent entre 125 $ et 325 $ selon le nombre d`heures. Vous devez également prendre un laissez-passer un test de maîtrise de l`anglais et passer un examen écrit sur la base du cours. anglophones non natifs peuvent suivre un cours de préparation en anglais et de test, qui coûte généralement autour de 20 $. Une réservation pour l`examen coûte 25 $. Enfin, vous devez suivre un cours de formation d`un véhicule accessible en fauteuil roulant 60 $.

Les coûts d`exploitation

  • Vidéo: Nash 2016 Carp Fishing DVD + Eurobanx 2 Alan Blair Full Movie

    Après réception de votre licence, vous aurez toujours un certain nombre de coûts pour la conduite d`un taxi. Les chauffeurs de taxi travaillent en collaboration avec les compagnies de taxi, et peut être payé dans l`une des deux façons. Vous pouvez gagner un pourcentage des tarifs bruts - généralement un tiers - ou vous pouvez louer la cabine de la compagnie pendant des heures, des jours ou des semaines à la fois. Ceux qui louent leur véhicule paient environ 100 $ par jour, plus les frais de carburant. De nombreuses compagnies de taxi ont également besoin que vous ravitailler en carburant la cabine avant de le retourner. Les prix du gaz fluctuent, mais généralement les prix du gaz de l`État de New York sont beaucoup plus élevés que la moyenne nationale en raison d`impôts plus élevés, qui viennent à un total d`environ 66 cents par gallon, note WIVB.com.

Coûts additionnels

  • Vidéo: Universités - la nouvelle crise US! (VOST)

    En plus des coûts de gaz et les frais d`exploitation, les chauffeurs de taxi sont facturés souvent un pourcentage du prix du billet lorsque les passagers paient avec une carte de crédit. Les frais varient, mais peuvent atteindre jusqu`à 10 pour cent, selon « Forbes ».

    les entreprises de cabine peuvent également vous demander de transporter votre propre assurance responsabilité civile générale, même si la compagnie assure habituellement les véhicules.

    Les chauffeurs de taxi ne doivent généralement payer pour le stationnement - l`allégement de taxis dans toute la ville permettent aux conducteurs de garer leur véhicule ou jusqu`à une heure pour qu`ils puissent quitter la cabine et de prendre soin des besoins personnels. De nombreux chauffeurs de taxi retournent leur voiture au garage de l`entreprise quand ils sont faits, même si elles sont la location par semaine, et donc ne pas besoin de payer pour le stationnement de nuit.

Articles connexes