Combien d`argent un chauffeur de taxi Assurez-vous à New York?

<span>
les dépenses liées à l`emploi peuvent avoir un impact significatif des chauffeurs de taxi` earnings.
les dépenses liées à l`emploi peuvent avoir un impact significatif des revenus des chauffeurs de taxi. (Image: Steve Mason / Photodisc / Getty Images)

New York City chauffeurs de taxi gagnent certains des salaires les plus élevés dans leur profession, selon les statistiques du travail. Leurs revenus futurs peuvent augmenter que d`autres secteurs liés aux voyages à grandir. Cependant, tous les chauffeurs de taxi doivent examiner comment diverses dépenses liées à l`emploi touchent leurs salaires pour déterminer combien de leur salaire, ils réellement poche.

Le salaire moyen

Les revenus des chauffeurs de taxi varient considérablement parce que leurs salaires dépendent en partie du nombre d`heures de travail et les conseils de leurs passagers fournissent. Le salaire annuel moyen pour les chauffeurs de taxi en 2010 était 24580 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. le salaire moyen des conducteurs par heure cette année était 11,82 $. Cependant, l`emplacement des chauffeurs de taxi a également un impact important sur leur salaire. New York, les pilotes ont gagné la ville salaire annuel supérieur à la moyenne en 2010 à 30650 $, et leur salaire horaire moyen était 14,74 $.

Comparaison des salaires

Vidéo: Sexy raw foods: the awakening of human potential - Karyn Calabrese, Chicago IL



Dans l`ensemble, les chauffeurs de taxi à travers l`État de New York ont ​​gagné moins que les conducteurs qui ont travaillé à New York en 2010, mais ils ont gagné encore des salaires supérieurs à la moyenne. Bureau des données statistiques du travail montrent que le salaire annuel moyen des conducteurs de New York cette année-là était 28160 $, et leur salaire horaire moyen était de 13,54 $. Les listes bureau de Washington, DC parmi les zones haut-payant pour les chauffeurs de taxi. Washington, les conducteurs C.C. gagné le salaire annuel moyen de 35 290 $ en 2010, et leur salaire horaire moyen a atteint 16,97 $ cette année.

dépenses

Vidéo: A Leadership Vision for the Future

Le Bureau of Labor Statistics indique également New York, entre les Etats qui ont les plus hauts niveaux d`emploi pour les chauffeurs de taxi. les données du Bureau de New York montrent employés 13.850 chauffeurs de taxi en 2010. Cependant, les dépenses liées à l`emploi affectent les gains réels des conducteurs à New York et ailleurs. Par exemple, le bureau indique que les conducteurs paient généralement pour eux-mêmes l`essence de leur taxi. Certains conducteurs paient également louer leurs véhicules à des entreprises qui possèdent une flotte de taxis.

La croissance de l`industrie

Les chauffeurs de taxi à New York et d`autres villes peuvent voir une augmentation du bénéfice par 2018. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que les pilotes pour obtenir plus d`affaires que le secteur des voyages et du tourisme d`affaires croître à travers cette année. La population croissante des personnes âgées dans les citoyens aux États-Unis peut également accroître l`activité pour les chauffeurs de taxi que plus de personnes âgées comptent sur les conducteurs pour les transporter autour des villes. Le bureau estime que l`emploi global des chauffeurs de taxi et les conducteurs dans les professions connexes augmentera de 16 pour cent jusqu`en 2018, ajoutant environ 36 000 emplois dans le secteur.

Articles connexes