Qualifications pour un pilote de limousine

<p>Un conducteur de limousine, officiellement connu comme chauffeur, exploite une limousine pour le but de transporter des passagers d`un endroit à un autre. les conducteurs de limousine peuvent être employés par une compagnie livrée, où ils peuvent transporter plusieurs passagers tout au long de la journée, ou par une entreprise privée ou familiale, où ils ne peuvent être responsables de la conduite d`un temps plein individuel ou collectif.

Permis de conduire

  • Pour obtenir un emploi comme chauffeur de limousine, un candidat doit posséder un permis de conduire valide qui a été délivré dans l`État de résidence. En outre, de nombreux employeurs exigent que les conducteurs ont possédé leur licence pour un laps de temps avant l`emploi.

Permis de commerce et chauffeur



  • Pour devenir un chauffeur de limousine, les candidats doivent obtenir un permis de chauffeur, également connu sous licence « hack ». Qualifications pour ce varient d`un État à l`autre. En outre, la loi fédérale exige que les conducteurs qui transportent plus de 15 passagers à la fois posséder un permis de conduire commercial.

Dossier de conduite

  • les conducteurs de limousine doivent avoir un bon dossier de conduite. Une quantité importante de collisions antérieures ou violations de la circulation peut interdire à un candidat de se qualifier pour l`emploi.

Drogues et antécédents criminels

  • La plupart des employeurs exigent que les candidats du conducteur de limousine pour passer avec succès un médicament et le dépistage des antécédents criminels. L`incapacité de le faire peut disqualifier l`emploi.

Confidentialité

  • Il est important pour les conducteurs de limousine pour maintenir la confidentialité des passagers. Ceci est particulièrement le cas lorsque les conducteurs travaillent pour un individu ou d`un groupe. Les conducteurs de ces environnements sont souvent au courant de renseignements personnels.

Articles connexes