Comment devenir un instructeur de conduite de camion

Les conducteurs de camions de transport près de 80 pour cent des marchandises qui doit être déplacé d`un endroit à l`autre. Ils fournissent des biens allant de la nourriture aux meubles. Avec des salaires à partir d`environ $ 30.000 par an, de bons avantages sociaux et la possibilité de voir de nouveaux endroits, il y a beaucoup de personnes qui cherchent à travailler comme chauffeurs de camion. Les écoles spéciales de conduite de camion et les entreprises de transport ont besoin d`instructeurs pour former les nouveaux conducteurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme d`études secondaires ou de formation générale
  • Permis de conduire
  • Propre dossier de conduite
  • CDL licence de classe A
  • Diplôme d`études secondaires ou obtenir un GED. Bien que ce ne soit pas obligatoire par toutes les entreprises de camionnage, la plupart ne recrutera pas quelqu`un qui ne dispose pas d`un diplôme d`études secondaires ou son équivalent.



  • Faire passer le test pour une licence de classe A CDL. Le test se compose de deux parties. Essais Partie 1 connaissance générale des sujets tels que les procédures d`urgence, la compréhension des conditions dangereuses, la capacité d`effectuer des inspections de voyage et plus. Partie 2 exige une démonstration de compétences sur route telles que la capacité de conduire la nuit, la simulation de la conduite dans des conditions dangereuses et de démontrer la capacité de manœuvrer le véhicule. Le CDL vous permis de conduire des camions plus de 26.000 livres.

  • Faites le test Règlement sur la sécurité des transporteurs routiers (Federal FMCSR). Cette exigence est d`être un chauffeur de camion et doit être renouvelé tous les deux ans. Vous devrez également passer le ministère de (DOT) l`examen physique des Transports.

  • Obtenez un emploi de conduite pour une entreprise de camionnage. Vous aurez besoin d`au moins trois ans d`expérience la conduite de camions pour se qualifier pour un poste comme instructeur de chauffeur de camion. De nombreuses entreprises auront besoin d`une plus grande expérience. Pour en état, vous pouvez vous qualifier la conduite à 18. Pour les contrôles hors-état au volant, vous devez avoir au moins 21.

  • Maintenir un dossier de conduite. Les entreprises qui embauchent des camions instructeurs de conduite et les conducteurs de camions ne sont habituellement pas accepter plus de trois violations mobiles en trois ans. Toute personne ayant un état d`ébriété (conduite sous l`influence) ne sera pas considérée par une entreprise de camionnage.

  • Appliquer à des endroits que les conducteurs de trains de camions pour un poste d`instructeur de conduite camion. Cela inclura les collèges communautaires, les écoles de formation professionnelle qui enseignent la conduite des camions et des entreprises de fret eux-mêmes qui forment leurs propres pilotes.

Articles connexes