Matières dangereuses Formation des conducteurs de camions

<

Contenu

p>Les matières dangereuses, aussi appelées matières dangereuses, y compris les sols contaminés, les substances radioactives, liquide de transmission, l`huile usée, la peinture à base de plomb et de l`amiante. Un séminaire de formation des conducteurs de camion de matières dangereuses reconnaît la pertinence de la sensibilisation à la sécurité dans les activités de transport de matières dangereuses.

Exigences du grade



  • Bureau américain des données statistiques du travail (BLS) montrent qu`une position de conducteur de camion de matières dangereuses nécessite généralement un certificat et diplôme d`études secondaires ou de formation générale d`un permis de conduire commercial. Certains professionnels titulaires d`un certificat d`un programme d`apprentissage que la sécurité au travail États-Unis et l`administration de la santé a accrédité.

Concentrer

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, un nouveau chauffeur de camion de matières dangereuses reçoit une formation pratique après l`embauche. La plupart des employés ont besoin de moins d`un an d`expérience et de formation avec des professionnels chevronnés, déclare O * Net OnLine. conducteurs de camion de matières dangereuses apprennent à utiliser des machines et du matériel pour enlever et emballer des substances dangereuses, et charger et décharger des matériaux dans des conteneurs à l`aide de palans ou chariots élévateurs à fourche.

La technologie

  • Selon O * Net OnLine, les participants à une séance de formation des conducteurs de camion de matières dangereuses se familiariser avec les outils et les équipements tels que des vêtements de protection chimique, outils pneumatiques et smillage radiamètres bêta.

Articles connexes