Comment puis-je utiliser une carte TWIC Comme une vérification des antécédents d`une licence de matières dangereuses?

Les vérifications des antécédents pour une carte TWIC et l`approbation des matières dangereuses (ECH) sont les mêmes. Selon une décision finale documentée par le ministère de la Sécurité intérieure, dans un effort pour réduire la vérification des antécédents redondants, TSA a compétence pour décider « si une évaluation des menaces de sécurité menée par un autre organisme gouvernemental ou par TSA pour un autre programme est comparable aux normes dans cette règle. » en vertu de cette décision, une personne d`une carte TWIC qui applique une licence de matières dangereuses, et vice-versa, peut renoncer un contrôle supplémentaire de fond, car on a déjà été réalisée.

  • Communiquez avec un représentant du service à la clientèle TSA au moins 30 jours avant votre CDL expire si vous voulez obtenir, renouveler ou transférer un ECH.

  • Dites-le représentant que vous possédez une carte TWIC et la date de son expiration. Afficher la carte si vous êtes en personne.

  • Payer les frais réduits pour l`ECH. Dans le cas peu probable que vous êtes toujours obligé de se soumettre à une vérification des antécédents, il n`y a pas de frais.

Articles connexes