Qu`est-ce qu`une carte TWIC?

<p>TWIC signifie Transportation Worker Identification Credential. Dans le cadre de la Loi sur la sécurité des transports maritimes, le Congrès américain a mandaté cette carte d`identité pour protéger les navires et les installations dans les zones des ports sécurisés. La carte TWIC identifie les travailleurs qui ont l`autorisation d`accéder à ces zones maritimes sécurisées sans escorte.

Les travailleurs qui font ou ne pas besoin d`un TWIC

  • La liste des professions exigeant un TWIC comprend marins de la marine marchande par la Garde credentialed côte américaine, les débardeurs, les transporteurs routiers qui entrent dans les zones portuaires sécurisées, les employés des installations portuaires et toute autre personne qui a besoin d`entrer dans les installations maritimes sécurisées et les navires. D`autre part, les travailleurs des navires de croisière sur des navires battant pavillon étranger ne ont pas besoin TWIC. Pour les employés des navires de croisière battant pavillon américain, un TWIC est nécessaire pour accéder à des endroits sûrs, mais pas pour les zones de passagers. Les premiers intervenants ne ont pas besoin de TWIC pour répondre aux appels d`urgence dans les zones sécurisées.

Conditions générales d`admissibilité



  • Les travailleurs s`appliquent pour les informations d`identification à un centre d`inscription TWIC lorsque l`employeur les informe qu`ils ont besoin d`un TWIC. Pour être admissible, un travailleur doit être un citoyen des États-Unis ou ont un autre statut d`immigration légale et présenter les documents restant à courir de ce statut. Par exemple, un travailleur peut être admissible à un résident permanent ou carte verte. Un travailleur qui présente une menace pour la sécurité ou n`a de lien avec le terrorisme ne sont pas admissibles. Par exemple, les infractions graves, telles que l`espionnage, la trahison ou assassiner, disqualifier un travailleur permanent. des crimes moins graves, comme les incendies criminels ou la contrebande, disqualifier un travailleur pendant sept ans après la condamnation ou pendant cinq ans après sa sortie de prison.

Apparence de la carte et le contenu

  • Le recto de la carte TWIC dispose d`un motif infalsifiable d`encre bleue et la plupart du temps une photographie du visage du titulaire. L`avant affiche également une puce de circuit intégré, le nom du titulaire, la date d`expiration de la carte et les lettres « TWIC. » Le verso contient une bande magnétique et le code à barres, ainsi que des informations imprimées qui comprend une adresse postale pour les cartes perdues. Les données stockées numériquement dans la carte ne comprend que le nom du titulaire, la date d`expiration de la carte, la photo et deux empreintes digitales. Les empreintes digitales et permis photo numérique identification biométrique du travailleur.

En utilisant les cartes

  • cartes TWIC permettent une comparaison visuelle de la photo et le travailleur présentant et permettent également plusieurs façons d`accéder aux données numériques, y compris les empreintes digitales. Par exemple, les responsables portuaires peuvent lire la puce de circuit intégré en insérant la carte dans un lecteur de carte ou en le tenant à proximité d`un lecteur sans contact. Ils peuvent également accéder aux données numériques en faisant glisser la carte TWIC à travers un lecteur de bande magnétique ou balayage du code à barres avec un lecteur optique.

Articles connexes