Fonctions d`un capitaine de navire

<span class="mod step">

capitaines de navires sont expérimentés et marins autorisés responsables de la réussite d`un voyage en mer. Ils naviguent les navires, assurer la sécurité des passagers, du fret et des membres d`équipage, ainsi que la conformité aux lois maritimes nationales et internationales. capitaines de navires, qui sont couramment employés par les compagnies maritimes, les autorités portuaires et les compagnies de croisière, peuvent orienter une gamme de navires de mer, de petits yachts aux navires cargo et les paquebots de croisière. Selon le Bureau des statistiques du travail, capitaines, compagnons et les pilotes de navires de l`eau a obtenu un salaire annuel moyen de 75 580 $ en 2013.

Un capitaine de la mer`s hat next to the helm of a ship.

Vidéo: David Cameron: "Je ne pense que je devrais continuer à être le capitaine de ce navire pour not...

Au terminal de navire, un capitaine de navire inspecter les systèmes mécaniques et électriques du navire pour vous assurer qu`il est en état de navigabilité. Il supervise également les opérations de chargement de la cargaison et l`embarquement des passagers. Après avoir quitté pour la mer, le capitaine peut prendre en charge les contrôles de navigation, en gardant le bateau de croisière sur la bonne voie et à la bonne vitesse, ou déléguer la tâche à un officier supérieur de navigation. Tout au long du voyage, il met à jour régulièrement le journal de bord en enregistrant des données opérationnelles telles que les conditions météorologiques, les problèmes mécaniques et d`autres événements importants.

Vidéo: Devenir officier de marine



Voile haute mer est livré avec des événements inattendus tels que des rencontres avec des terroristes ou des pirates. Au cours de ces événements, le capitaine du navire supervise la sécurité du navire. Elle envoie un signal de détresse maritime et initie les procédures d`intervention d`urgence appropriées. Si le navire est poursuivi par des bateaux inconnus, par exemple, le capitaine peut demander à l`officier de navigation pour diriger le navire à vitesse maximale. Dans le cas malheureux que le navire est détourné, il est le travail du capitaine d`exhorter les passagers - par le système d`adresse de passagers - de rester calme en attendant le sauvetage.

capitaines de navires ont le devoir d`assurer leurs navires respectent pertinents lois maritimes fédérales et étatiques, ainsi que les réglementations internationales. Quand un navire de croisière développe des défaillances mécaniques, par exemple, le capitaine doit régulièrement informer les passagers sur les statues des navires, conformément à la ligne de croisières internationales facture des droits des passagers appliquée par la Cruise Lines International Association, Inc. Dans un navire de charge entre les ports des États-Unis, le capitaine doit assurer que le navire a été construit aux États-Unis et appartient à un Américain, conformément à la Marine marchande Loi de 1920.

Vidéo: Fonctionnement d`un bateau-porte à Rochefort

Dans les lignes de croisière et d`autres navires de transport de passagers, les capitaines répondent à questions des clients ou des plaintes. Si un client à bord d`un bateau de croisière se plaint de la qualité des aliments, par exemple, le capitaine peut diriger le chef d`enquêter sur la question et d`améliorer la qualité des aliments. capitaines de navires peuvent aussi marcher autour du navire, en interaction avec les passagers et renseigner sur l`expérience de la voile.

Vidéo: Un des secrets de la réussite dans la vie - "Un sourire d`espoir 2" Amr Khaled

D`autres fonctions comprennent le traitement des opérations financières du navire tandis que sur la mer et l`interprétation des informations techniques - comme celle sur les manuels de réparation - à l`équipage.

Articles connexes