Offres d`emploi sur Pétroliers

<p>A jusqu`à 1500 pieds de longueur, un pétrolier est un mastodonte autonome avec un seul objectif: déplacer le pétrole brut sur l`océan d`un point à un autre. Les pétroliers offrent un certain nombre d`emplois possibles, y compris typiques professions maritimes tels que faring capitaines, marins et ingénieurs marins.

Les agents de camions-citernes

  • Le capitaine ou capitaine d`un navire-citerne est la personne qui assume la responsabilité ultime de l`exploitation du navire-citerne et la sécurité de l`équipage et de la cargaison. Les capitaines sont assistés dans cette tâche par copains ou officiers de pont. La plupart des grands navires ont trois: un premier, deuxième et troisième partenaire. Le second a le plus d`autorité et prendrait le relais si le capitaine est frappé d`incapacité. Les agents sur un camion-citerne détiennent généralement un diplôme de baccalauréat d`une académie marine ainsi qu`un diplôme de marine marchande, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Certains peuvent obtenir leur position par l`expérience progressivement croissante plutôt que l`éducation formelle. Ils doivent généralement avoir une identification des titres de compétences des travailleurs des transports du ministère de la Sécurité intérieure.

Manning le navire



  • Les marins ou matelots de pont comprennent la plupart de l`équipage d`un pétrolier. À l`exception du moteur et du moteur, leur travail est de garder le navire en bon état et de fonctionnement. Ils pourraient peinture, la rouille de la puce, nettoyer la charge intérieure ou de l`aide et décharger la cargaison. Certains navires ont manœuvrier, un marin qui est le chef d`équipage de pont. Un diplôme est généralement pas nécessaire, et les marins obtenir la plupart de leur formation sur le travail. Six mois à un an est généralement la période de temps pour la formation. A ce moment-là le marin doit passer un examen pour devenir un matelot, ce qui indique qu`il a l`expérience. Comme les officiers, les marins doivent avoir un TWIC.

Sur la route du

  • Vidéo: Pétrole : offre excédentaire jusqu`à juin 2017 (AIE) - markets

    Ingénieurs dans un camion-citerne sont responsables du système de propulsion du navire, qui comprend le moteur, les chaudières, les générateurs et les pompes. Un camion-citerne a généralement un ingénieur en chef et trois ingénieurs adjoints. Ils sont assistés par graisseurs marins, l`équivalent de la salle des machines des marins. Les ingénieurs et les graisseurs effectuer l`entretien de routine sur les systèmes électriques, la réfrigération et de ventilation, régler la vitesse du navire conformément aux ordres du capitaine, lubrifier les pièces en mouvement et maintenir l`inventaire des pièces et des fournitures. Les ingénieurs doivent généralement être titulaires d`un baccalauréat, mais graisseurs un diplôme d`études secondaires et d`apprendre leurs compétences au travail.

Salaires et perspectives

  • Vidéo: Ravi Dhaliah : «Le prix du pétrole très imprévisible en 2017»

    professions maritimes telles que celles trouvées sur un pétrolier devrait croître de 13 pour cent de 2012 à 2022. C`est dans la moyenne par rapport à l`ensemble des professions, selon le BLS. Le BLS indique les salaires des emplois sur les pétroliers varient en fonction de la position. Les marins et les marins graisseurs ont gagné un salaire annuel moyen de 40 690 $ en 2013. Les ingénieurs ont gagné 75650 $ par année, tandis que les capitaines et les compagnons ont gagné 75580 $.

Articles connexes