Comment faire appel à une carte TWIC

La Transportation Security Administration a commencé le programme Transportation Worker Identification Credential (TWIC) pour améliorer la sécurité portuaire. Les mandats du programme que tous les travailleurs doivent obtenir et porter une carte TWIC avant d`avoir accès sans escorte pour sécuriser les zones réglementées par la Loi sur la sécurité des transports maritimes. Les travailleurs ont refusé l`inscription TWIC 60 jours pour déposer un appel auprès de la TSA ou de demander une dérogation en fonction de la raison du rejet initial.

Les choses dont vous aurez besoin

  • TSA TWIC Demande feuille de couverture
  • Les documents officiels à l`appui de votre demande
  • Passez en revue la lettre de rejet que vous avez reçu de la TSA. La lettre indique la raison exacte pour laquelle on vous a refusé l`inscription dans le programme TWIC.



  • Déterminez si vous devez déposer un appel ou d`une dérogation. Vous devrez déposer un appel si vous n`êtes pas reconnu coupable de l`infraction mentionnée dans la lettre TSA ou si le crime vous avez été condamné était un délit ou d`une accusation de possession de drogue. Vous pouvez également déposer un appel si vous avez été condamné d`un "crime disqualifiant intérimaire" il y a plus de sept ans et que vous avez été hors de prison depuis plus de cinq ans. Vous devez déposer une demande de dérogation si la condamnation a eu lieu il y a moins de sept ans ou si votre libération d`incarcération a eu lieu il y a moins de cinq ans. Si vous avez jamais été reconnu coupable d`un "disqualifier définitivement crime," vous devez déposer une demande de dérogation. Visitez le site Web de la TSA pour une liste de ce que sont considérés comme des infractions graves disqualifiant permanents et provisoires.

  • Recueillir la documentation appropriée pour appuyer votre demande. La TSA acceptera uniquement les documents officiels que vous recevez de la cour, le procureur de district ou le service de police. La TSA n`accepte pas les lettres de votre avocat. Ceux dépôt d`une renonciation besoin de formalités administratives. Vous devez soumettre la documentation de votre agent de probation ou de libération conditionnelle vérifier votre date de sortie de prison et votre respect de probation ou de libération conditionnelle. De plus, vous devez préparer une déclaration personnelle qui informe la TSA dans vos propres mots quelles circonstances ont conduit à la condamnation, la quantité de temps écoulé depuis la condamnation et une brève explication de vos activités depuis la condamnation.

    Utilisez la déclaration personnelle pour informer la TSA combien vous voulez ou besoin du travail et que vous n`êtes pas une menace à la sécurité. Vous devez envoyer des lettres de soutien lorsque vous produisez une dérogation. Inclure les lettres de votre agent de libération conditionnelle, votre employeur, les amis, les membres de la famille et toute autre personne souhaitant se porter garant pour votre personnage.

  • Faites des copies de tous les documents que vous souhaitez envoyer à la TSA dans le cadre de votre demande. Conservez une copie de ces documents pour vous protéger et de gagner du temps si l`information soit perdue dans le courrier ou autrement mal placé.

  • Envoyez votre documentation à la TSA en utilisant l`adresse indiquée sur la TSA TWIC demande page de garde a été inclus avec votre lettre de refus. Inclure cette feuille de couverture avec votre documentation. Si le dépôt d`un appel, notez la raison de l`appel de la TSA TWIC Demande feuille de couverture. Payer pour un reçu de confirmation de livraison lorsque vous utilisez le service postal américain. La TSA vous informera par courrier si votre demande d`appel ou une renonciation est approuvée ou refusée. Le processus d`examen peut prendre jusqu`à 60 jours.

  • Articles connexes