Sécurité sociale Enregistrement Règlement

<p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) supervise plusieurs programmes d`avantages sociaux, y compris la retraite de la sécurité sociale, les prestations de survivants, l`assurance-invalidité (SSDI) et le programme de sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Sécurité sociale signent des règlements pour ces programmes comprennent des qualifications spécifiques pour chaque programme et des règles sur la façon dont les gens peuvent déposer leurs applications, ainsi qu`un processus d`appel pour ceux qui a refusé des prestations.

Qualifications du programme

  • Vidéo: 09.4 Spécificités de la lettre de change-relevé et du billet à ordre-relevé



    Chaque programme de sécurité sociale a son propre ensemble de qualifications. Pour la plupart des programmes, un bénéficiaire doit avoir soit versé dans le système de sécurité sociale pour une durée déterminée ou doit être le conjoint, ex-conjoint ou d`un enfant d`un travailleur admissible. D`autres qualifications peuvent inclure l`âge, en particulier pour la retraite de la sécurité sociale ou SSI, et le statut des personnes handicapées. Si le conjoint divorcé souhaite demander des prestations fondées sur le dossier de la sécurité sociale de son ex-conjoint, dans la plupart des cas, elle doit être en mesure de prouver qu`ils étaient mariés depuis au moins 10 ans.

Procédé d`application

  • Le SSA soutient plusieurs façons différentes de demander des prestations, y compris en ligne, par téléphone ou en personne à un bureau de sécurité sociale. Toutes les méthodes sont vous inscrire pour tous les programmes, cependant. Les personnes qui demandent des prestations de retraite ou de sécurité sociale SSDI ont généralement leur choix de trois méthodes. Les personnes qui demandent des prestations de survivants qui reçoivent déjà des prestations de sécurité sociale peuvent appeler la sécurité sociale pour leurs prestations changé aux prestations de survivant. Si un demandeur de prestations de survivant ne reçoit pas la sécurité sociale, elle devra prendre rendez-vous à un bureau de la sécurité sociale. SSI candidats peuvent commencer leur candidature en ligne, mais ils doivent remplir la demande par téléphone ou à un bureau de la sécurité sociale.

Processus d`appel

  • Vidéo: Module 106 - Déclarer et payer les charges sociales

    Si un candidat est refusé prestations de sécurité sociale ou SSI, il a le droit d`interjeter appel de la décision. Le processus d`appel commence par un « réexamen »: Un employé de la sécurité sociale qui n`a pas été impliqué dans le rejet initial se penchera sur la demande et peut décider d`approuver la demande. Si l`application est toujours refusée, le demandeur peut demander une audience devant un juge. Si le juge confirme la décision de l`ASS, le demandeur peut porter l`affaire devant le Conseil d`appel de la sécurité sociale et, si son appel continue de se voir refuser, au tribunal fédéral.

Articles connexes