Le processus d`indemnisation de la sécurité sociale

<p>demandes de sécurité sociale prennent le temps de traiter. Fichier des prestations et la sécurité sociale travaille dans les coulisses d`approuver ou de refuser votre demande. Vous devez avoir 10 ans ou 40 crédits historique minimum de travail pour retraite- 10 ans ou 40 crédits est l`exigence maximale des prestations d`invalidité. bases de la sécurité sociale des prestations de survivant sur l`histoire du travail du travailleur décédé. Sécurité sociale traite chaque demande individuellement en fonction des antécédents de travail, les relations et les qualifications.

Retraite Sécurité sociale

  • Vidéo: Dommages corporels : la procédure

    Vidéo: Accident de travail (AT)

    Une demande de prestations de retraite trois mois avant la date à laquelle vous voulez que vos avantages pour commencer. Assemblez les informations et postuler en ligne, par téléphone ou à votre bureau local de la Sécurité sociale. Si vous avez payé dans le système de sécurité sociale depuis plus de 10 ans, sont 62 ans ou plus et avoir aucun problème de citoyenneté ou des antécédents criminels, la sécurité sociale devrait vous informer de la réception de votre demande et la date de vos prestations commenceront.

survivants

  • Vidéo: MEDECINE DU TRAVAIL LES ACCIDENTS DU TRAVAIL ET LES MALADIES PROFESSIONNELLES



    Une demande de prestations de survivants, peu après la mort du travailleur, si vous répondez aux qualifications. Un conjoint sans enfant de travailleur doit être de 60 ans pour être admissible aux prestations de survivants, mais peut être admissible à tout âge si prendre soin de son enfant mineur décédé de moins de 16 ans L`enfant peut demander des prestations de survivants si moins de 18 ans, ou 19 ans si école secondaire. Le survivant peut attendre l`âge de la retraite complète de recueillir 100 pour cent du bénéfice de la sécurité sociale du travailleur. Sinon, le survivant peut percevoir des prestations de survivants, jusqu`à l`âge de la retraite complète et passer à des avantages personnels à l`âge de la retraite complète. Discuter des possibilités avec la sécurité sociale avant de faire votre demande.

Sécurité sociale des personnes handicapées

  • demandes d`invalidité prennent du temps à traiter. Faites votre demande dès que possible après le début de l`invalidité possible. vérifie la sécurité sociale pour être sûr que vous êtes admissible à l`histoire du travail et fait tourner la partie médicale de votre demande sur le service de détermination de l`invalidité de votre état. Ce service examine vos rapports médicaux, les résultats des tests de diagnostic et de l`état de l`état. Le service de détermination de l`invalidité peut demander un examen physique. Une fois le service de détermination prend une décision, le dossier retourne à la sécurité sociale pour le traitement. Si la sécurité sociale approuve vos prestations, vous ne recevez pas de prestations pour les cinq premiers mois de l`invalidité. prestations rétroactives vont à la date de début, avancé cinq mois.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Vidéo: Les femmes toujours victimes d`harcèlement dans le métro parisien

    Sécurité sociale administre le programme SSI pour les personnes handicapées, aveugles et plus qui ont besoin d`une aide financière. réclamations SSI exigent une preuve de faible revenu et peu de ressources, pas au travail historique. Certains handicaps SSI sont admissibles à des procédures accélérées ou l`invalidité présumée, ce qui permet au demandeur de recevoir des prestations peu après l`application. Confirmation des prestations vient après le début des prestations dans ces cas. demandes d`invalidité SSI doivent répondre aux mêmes normes que le handicap de la sécurité sociale, et prendre plus de temps à traiter que des prestations en fonction de l`âge.

Articles connexes