Comment lutter contre un déni de sécurité sociale des personnes handicapées

Les prestations d`invalidité du gouvernement fédéral revenu supplémentaire de sécurité, ou SSI, programme de fournir des fonds aux travailleurs qui ne sont plus en mesure de gagner leur vie en raison d`une condition médicale grave, persistante. Le processus de demande peut être long et nécessite une documentation détaillée de votre médecin. Si votre demande est refusée, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes empêché d`obtenir des prestations d`invalidité. Parfois, les demandes sont refusées simplement parce qu`ils ne sont pas correctement documentées. Il y a aussi un processus d`appel détaillé.

  • Remplissez le formulaire Demande de SII reconsidération, qui est disponible sur le site Web d`administration de la sécurité sociale (voir Ressources), et de le soumettre à votre bureau local de la Sécurité sociale. Sur le formulaire, vous pouvez demander un examen des cas par la même personne (si vous avez fourni des documents supplémentaires), ou une conférence formelle ou informelle dans laquelle vous rencontrer en personne avec les gens décider de votre cas.



  • Demande d`une audience de juge de droit administratif via Internet. Suivez le lien dans la section Ressources pour demander un appel de la décision dans votre cas. Cela ne peut se produire une fois que vous avez terminé la première étape et ont encore été refusé. Vous aurez également soumettre un appel au sujet de votre rapport invalidité condition.

  • Demander par écrit un examen par le Conseil d`appel si votre appel est rejeté. (Section Ressources propose un lien.) Le Conseil d`appel se compose de plus de 40 appels administratifs juges, 50 agents des appels et des centaines de personnel de soutien. Situé à Falls Church, en Virginie, le Conseil d`appel examine des dizaines de milliers de cas par an et prend la décision administrative définitive au sein de l`administration de la sécurité sociale (SSA).

  • Déposer une plainte. Si votre demande est toujours refusée et que vous avez épuisé le processus d`appel administratif décrit ci-dessus, vous pouvez engager un avocat pour déposer une plainte devant un tribunal de district américain.

Articles connexes